Bonjour !

Je vous écris sous le soleil, encore... Franchement, qui pourrait croire qu'aujourd'hui est veille de Toussaint ? Moi je veux bien que cela dure jusqu'à Noël et au-delà ;-) Ces températures toutes douces vont sûrement encourager tous les petits fantômes, sorcières, vampires, et autres terreurs du coin à faire le tour du quartier ce soir, pour réclamer des friandises. J'ai donc préparé quelques sachets pour les recevoir :

sachets Halloween

Petits sachets vite faits, avec du kraft d'emballage et les gabarits "Artecut" d'Artemio qui permettent de réaliser en un tournemain divers modèles d'emballages. Ces monstres-là, reconnaissons-le, ne sont pas bien effrayants !

Autre actualité : la seconde édition du salon "Escale Scrap" est proche (8 et 9 novembre), et je me suis étonnée du peu de participations au blog-candy, pourtant fort attrayant (voir ICI). L'explication est claire : pour valider sa participation il faut laisser un message sur le site, et pour valider ce message il faut le signer avec un compte internet, dont tout le monde ne dispose pas... Oh frustration ! Afin d'offrir une chance à chacun, je propose à ceux qui le désirent de m'envoyer le lien vers l'article publié sur leur blog ou facebook, que je me chargerai de poster. Attention il faut que cet article soit PUBLIC (sinon les organisatrices n'y auront pas accès et ne pourront pas valider votre participation), et le lien complet et ciblé (tout simplement ouvrez votre post, puis enregistrez l'adresse affichée dans la barre du haut). Je vous conseille de bien relire le règlement avant !

Et puis ceux et celles qui sont décidés à venir, un autre concours s'ajoute au précédent : créez votre badge, chez vous ou sur place (du matériel sera mis gratuitement à disposition), et entrez en lice pour gagner peut-être un autre chouette lot. Détails ICI.

Je crois que vous avez de quoi vous occuper ;-)
Excellent week-end, avec le soleil !

signature