Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
13 octobre 2014

Inspiration automnale

Bonjour !

Quelques cartes sans réel fil conducteur aujourd'hui, juste se laisser aller au gré des saisons, et de l'inspiration, côté clean....

La première selon un sketch sur le toujours très inspirant blog Scrap Rendez-vous :
(papier, perfo, tampon Artemio)

carte septembre

La seconde pour s'accorder aux jolies couleurs de l'automne :
(autre papier, autre perfo, autre tampon, mais toujours Artemio !)

carte automnale

 La troisième pour remercier une gentille correspondante :
(et hop jamais deux sans trois : Artemio toujours pour les masking tapes, tampons et alphabet à la Happycut !)

carte tasses de thé

Pas mal d'anniversaires en vue en cette période, la série a donc besoin d'être complétée... Chouette alors ;-) Ensuite viendra le temps des cartes de vœux, je m'en réjouis déjà !

Bisous carterie,
 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la carte avec la théière, elle est vraiment adorable.
Répondre
G
Elles sont vraiment superbes... il y en a pour tous les goûts !...<br /> <br /> Pour ma part, c'est la deuxième et son très beau papier de fond qui emporte ma préférence !
Répondre
M
Simples et jolies comme tout.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
P
jolies et variées, j'aime bien!
Répondre
F
Bonsoir Sabine,<br /> <br /> Aimant le thé, le rouge et le kraft, j'ai un gros coup de coeur pour ta troisième carte, mais j'aime beaucoup l'imprimé de la deuxième et la douceur des couleurs de la première!<br /> <br /> Douce soirée à toi et des bisous du Val de Loire.
Répondre
Publicité