Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
29 septembre 2014

Une page multi-photos

Après ce week-end quasi estival, si on profitait d'une nouvelle belle journée d'automne pour faire un tour au verger ? Aujourd'hui je vous emmène dans la propriété d'un membre de la famille qui a choisi de vivre sa retraite "côté champs". Verger, potager, basse-cour, se partagent désormais son temps, avec plein d'animaux qui font le bonheur de ses petits-enfants (et le sien !) : le chat, les poules, les lapins, les cailles, de mignonnes petites chèvres, et les héros du jour, deux adorables petits ânes. Les voici en vedette sur une page :

Le bonheur est dans le Pré

La page a été réalisée avec mes deux collections de papiers "coups de cœur" de la rentrée : "Chalk Studio II" de My Mind's Eye pour le fond (sauf que j'ai choisi une face colorée où l'on ne voit pas du tout l'effet "chalk") et l'adorable série "Homespun" de la marque Simple Stories. Pour le reste, un titre à la Happycut, un tampon clear Artemio, quelques brads et un peu de couture ; les photos occupant déjà bien l'espace, il n'en faut pas davantage...

J'ai aussi créé une petite carte avec les mêmes papiers. Malheureusement, ce n'est qu'une fois la carte envoyée que je me suis rendu compte à quel point ma photo était floue... Trop tard !

 

carte homespun

 

Je ne pense pas avoir le temps de repasser par ici cette semaine. Par contre je serais super contente de rencontrer certaines d'entre vous au salon Creativa de Namur où je me trouverai du 2 au 5 octobre (stand 2B, près de l'entrée) pour des patouilles "encresques" à gogo ! J'ai déjà repéré pour vous les mini-encreurs Distress (une nouveauté en Belgique !), de très beaux tampons bois, et puis un immense choix de dies (matrices de coupe). Si vous passez par là, venez donc me faire un petit coucou et nous "patouillerons" ensemble...

Bisous d'automne,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page et ta carte sont absolument charmantes.. Moi j'aime cette vie et ce cadre bucolique ! :D je te souhaite un bon salon Creativa aussi Sabine, bises à bientôt Coco
Répondre
M
j'adore ta page ! Malgré les 4 photos, la page est légère, si je puis dire :)
Répondre
B
Très jolies réas bisous
Répondre
N
2 créations encore magnifiques, et comme j'aimerai être à cette place, entouré de ces animaux si attachants... quand j'serais "grande" peut être :)
Répondre
V
Magnifique page et très belle petite carte
Répondre
Publicité