Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
22 septembre 2014

Série rose

Bonjour !

Depuis ce week-end le soleil se fait plus pâle, les feuilles plus rousses, la lumière plus tendre, les matins plus frais... Ça y est, l'automne est là ! (oups il serait temps que je change ma bannière !)

Pour s'accorder à la douceur de la saison, le rose s'affiche, tendre et frais. Voici trois cartes très différentes ayant en commun cette couleur. La première pour l'anniversaire d'une adorable scrappeuse :

carte clic-clac 1

Avec des fleurs roulées selon le tuto ICI :

carte clic-clac 2

et la "clic-clac" de chez Artemio pour un texte tout en gaieté !

carte clic-clac 3

La seconde carte a ét envoyée à ma filleule, en ce moment en Erasmus à l'étranger : petit clin d'œil à un sticker mural affiché dans sa chambre d'étudiante...

carte merveilleuse

La dernière a beaucoup tardé avant d'arriver à sa destinataire. Ce n'est pourtant pas qu'elle m'avait demandé beaucoup de travail : un seul fichier de la Scan N'Cut correctement positionné et c'est déjà fini ! Le petit plus pour faire ressortir le motif : un papier bicolore au recto-verso (issu d'un petit bloc "Girl" d'Artemio que j'utilise souvent)

carte graphique rose

Je vous souhaite un début d'automne tout en soleil et en douceur,

et hop une brassée de bisous... en rose bien sûr !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la dernière mais la 2ème ne veut pas s'afficher ! Snif !
Répondre
M
Elle est très jolie et très douce ta série de rose, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes 3 cartes sont vraiment très belles et les textes tellement amusants, bravo à la reine des cartes.
Répondre
C
Elles sont très jolies toutes de rose vêtues !
Répondre
T
Très jolie série, j'aime la découpe du texte de la première mais mon coup de coeur va à la deuxième.
Répondre
Publicité