Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
9 octobre 2014

Avis

Une fois n'est pas coutume sur ce blog, aujourd'hui je fais de la pub, avec une annonce pour un super salon expressément dédié aux scrappeuses et "carteuses", une sorte de "Version Scrap" à l'échelle de la Belgique : Escale Scrap. Après le succès de la première édition l'an passé, les exposants ont été nombreux à réserver leur place, venant parfois de loin pour nous présenter leurs produits (liste des exposants ICI). On nous annonce des merveilles : nouveautés, démos, ateliers, c'est sûr les passionnées vont en prendre plein les yeux ! Date : les 8 et 9 novembre de 10 à 18H. Lieu : hôtel sud, chaussée de Mons à Nivelles (au sud de Bruxelles). L'entrée est fixée à seulement 2 euros, et il y a en plus un concours, totalement gratuit, permettant à tous ceux qui diffuseront l'information (via blog ou facebook) de gagner une très belle machine ; toutes les infos se trouvent ICI. Moi-même j'y serai les deux jours pour vous présenter la Scan N'Cut, la nouvelle machine à découper distribuée par Artemio. Si vous passez par là ne manquez pas de venir la voir en fonctionnement, c'est toujours assez impressionnant !

Je reviens bien vite avec de nouvelles réas à partager,
bisous "salon" ;-)
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je note...
Répondre
M
C'est super !!<br /> <br /> Mais je ne pense pas que je pourrai venir...:-(<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
ça va être étourdissant d'en prendre plein les yeux et les cartes bleues vont chauffeur comme les scrapeuses savent le faire hihihi
Répondre
M
bon salon !
Répondre
Y
Cette année, je viendrai au Salon Escales - ce n'est pas bien loin de chez moi et ce sera l'occasion de te revoir et de peut-être un petit achat ou l'autre <br /> <br /> Malheureusement, je ne peux pas participer au concours car je n'ai ni blog ni facebook<br /> <br /> à tout bientôt et bon we à toi
Répondre
Publicité