Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
3 juin 2014

Scrap et passion

Bonjour !

Comme promis, me voici de retour avec une page. Celle-ci me plaît pour deux raisons : d'abord parce qu'elle évoque ma passion pour le jardinage, ensuite parce qu'elle correspond bien à ma vision du scrapbooking : de petits morceaux de photos, de papiers, de décos, qui ensemble constituent une atmosphère et nous emmènent dans l'univers imaginé autour de quelques images...

Ses éléments sont d'origines diverses car j'ai pioché dans mon matériel des choses parfois anciennes, plutôt au "coup de cœur".  Un papier de fond du bloc "Bramble Rose", des dies Kesi'art, Memory Box, Simon Says Stamps, des tampons Artemio, Florilège Design, Hero Arts, et puis encore de petites images de Marianne Design et une déco bois de Scrapbook StudioJ'y ai ajouté le morceau d'un signet aquarellé aux encres que je trouvais pas trop réussi (rien ne se perd !) et puis, avec la même technique, un faux timbre qui apporte un peu de couleur...

Au jardin

Avec un petit zoom sur le texte :

Au jardin détail

Ce joyeux méli-mélo rend bien l'ambiance que je voulais restituer : champêtre, bon-enfant, invitant à la rêverie ou la méditation...

J'espère qu'elle sera l'occasion pour vous d'une jolie promenade, voire même d'une petite minute de bonheur, tout simplement...

Bisous jardiniers,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout simplement sublime !!!
Répondre
P
Ta page est de toute beauté - superbe - j'adore !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Ta page est magnifique ! Bravo !
Répondre
Z
Oh oui, une p'tite minute de bonheur ;-) !!!! Une page qui reflète bien l'âme de ce blog ... Hum et si le paradis c'était de contempler le jardin, de Sabine ?! LOL ;-) ;-)
Répondre
S
Oh, elle est magnifique cette page Sabine !!!!... Une page qui combine tes eux passions - qui sont également les miennes - avec un réel bonheur, on voit que le sujet t'inspire réellement, et on partage ton plaisir ! Merci pour cette jolie balade en ta compagnie.. Bises, Corinne
Répondre
Publicité