Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
12 juin 2014

Cartes en mai

Bonjour !

Juste quelques cartes aujourd'hui, en ce temps où la blogosphère, peu à peu, prend ses quartiers d'été... Pour ma part j'ai très peu branché mon ordi ces derniers jours, à cause de la violence et la fréquence des orages sur notre région. Pour la première fois, un arbre (un prunier) a été abattu dans notre jardin, c'est dire la force du vent !

arbre

Mais le calme revient après la tempête, et je peux partager ici quelques cartes envoyées au joli mois de mai. D'abord à Pascale (Scrapojapon) en 100% Artemio (Bazzill uni et bloc "Quatre Saisons" pour les imprimés, die alphabet pour la Happycut, tampon mots manuscrits, fleur, brad, strass) :

carte C&S

La suivante, plus shabby, s'est un peu perdue en route (comme celle de l'an passé !) Ouf elle a fini par arriver chez sa destinataire (tampons, dentelle et papier à poncer Artemio, chutes déjà anciennes pour les imprimés) :

carte shabby Chantal

La dernière avec une petite connivence autour du sachet de thé, et des vœux en anglais car je n'ai toujours pas trouvé de tampon correspondant en français et que je n'osais pas trop brancher mon ordi pour les imprimer autrement...

carte sachet thé

Après des mois de mars, avril, mai, merveilleux dans notre petit royaume de Belgique, le ciel s'est déchaîné pour débuter juin... Mais les orages passent, l'été arrive, et tant de belles choses nous attendent ! C'est donc avec grand plaisir que je vous retrouve bientôt, avec un nouvel outil dont je suis déjà accro. Chuuuuut...

Bisous de ciel bleu,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore de bien jolies choses par ici<br /> <br /> et gros coup de coeur pour ta dernière carte "sachet de thé"... j'adore l'idée<br /> <br /> très bonne fin de semaine
Répondre
P
coup de coeur pour celle envoyée à Pascale !
Répondre
M
jolies cartes avec un petit coup de coeur pour la 3ème bisous
Répondre
S
Nous avons été épargnés par les orages mais j'ai vu qu'il y avait eu de nombreux dégâts en différents endroits, apparemment vous vous trouviez dans une des zones concernées. J'ai reconnu ma carte!
Répondre
E
Un joli trio de cartes,avec un ti plus pour la 1ère!!!je vois que les fanions sont aussi de sortie chez toi ;) .....<br /> <br /> Quand dame nature fait sa loi!!!dur dur parfois!Cette année nous c'est un jacquier que le cyclone a cassé!!!!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
Publicité