Bonjour !

Juste quelques cartes aujourd'hui, en ce temps où la blogosphère, peu à peu, prend ses quartiers d'été... Pour ma part j'ai très peu branché mon ordi ces derniers jours, à cause de la violence et la fréquence des orages sur notre région. Pour la première fois, un arbre (un prunier) a été abattu dans notre jardin, c'est dire la force du vent !

arbre

Mais le calme revient après la tempête, et je peux partager ici quelques cartes envoyées au joli mois de mai. D'abord à Pascale (Scrapojapon) en 100% Artemio (Bazzill uni et bloc "Quatre Saisons" pour les imprimés, die alphabet pour la Happycut, tampon mots manuscrits, fleur, brad, strass) :

carte C&S

La suivante, plus shabby, s'est un peu perdue en route (comme celle de l'an passé !) Ouf elle a fini par arriver chez sa destinataire (tampons, dentelle et papier à poncer Artemio, chutes déjà anciennes pour les imprimés) :

carte shabby Chantal

La dernière avec une petite connivence autour du sachet de thé, et des vœux en anglais car je n'ai toujours pas trouvé de tampon correspondant en français et que je n'osais pas trop brancher mon ordi pour les imprimer autrement...

carte sachet thé

Après des mois de mars, avril, mai, merveilleux dans notre petit royaume de Belgique, le ciel s'est déchaîné pour débuter juin... Mais les orages passent, l'été arrive, et tant de belles choses nous attendent ! C'est donc avec grand plaisir que je vous retrouve bientôt, avec un nouvel outil dont je suis déjà accro. Chuuuuut...

Bisous de ciel bleu,
signature