Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
7 janvier 2014

Les cartes de janvier

J'aime écrire mes voeux en janvier : prolonger en douceur l'ambiance des fêtes, profiter encore un peu de la déco de Noël, trouver le temps, après tant de journées bien remplies, pour rédiger de vrais messages plutôt que des formules toutes faites... Du temps pour refaire des cartes aussi, puisque bien évidemment le stock prévu n'a pas suffit ! Comme mon ordinateur lui aussi a été mis au repos, et que je n'ai pas voulu l'en sortir pour suivre, comme je l'ai fait jusqu'à présent, de nouveaux challenges ou de nouveaux sketches, je me suis donc lancé à moi-même un défi facile (le préféré des scrappeuses) : créer de nouvelles cartes rien qu'avec des (petites) chutes de papiers. 

carte flocon 3

Et cela m'a tellement plu que je ne me suis plus arrêtée !

 carte flocon 2

J'aime jouer les "marieuses" entre les petits bouts de papiers, me souvenir à l'occasion de telle ou telle page réalisée il y a parfois fort longtemps, en y ajoutant le plaisir de "jouer" avec le nouveau die flocon reçu à Noël, d'une telle finesse et d'une telle efficacité que je ne m'en lasse pas...

 carte flocon 1

Je ne suis pas sûre d'en rester là, même s'il devient temps de passer à autre chose. Les doigts me démangent de modelage, de déco, de tricot, et des meubles attendent mes pinceaux et leur patine... Oups ça fait "un-peu-beaucoup" ! Je souhaiterais, pour 2014, émettre le vœu de trouver du temps pour tout ça ; mais je sais aussi que, pour avoir une chance de se réaliser, une bonne résolution doit être "raisonnable et sensée". Alors je me contenterai de faire de mon mieux, c'est déjà ça. Et c'est tout le mal que je vous souhaite !

Bisous trop pleins d'idées,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec beaucoup de retard je viens te visiter , elles sont sublimes et vintage , j'♥ beaucoup et bravo pour la récup tu es la meilleure , bisouilles
Répondre
A
Elles sont vraiment splendides ces cartes !!
Répondre
N
Elles sont magnifiques et ce dies d'une grande finesse, tellement fin que j'ai pensé à un peel of.<br /> <br /> Je te remercie pour celle que j'ai reçu, dans des couleurs douces, elle est très belle et trône sur le buffet de la salle à manger.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici pas de soleil, mais de l'eau, de l'eau, et encore de l'eau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Magnifiques cartes, simples et pourtant superbes!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Eh oui, on trouve toujours un moyen d'utiliser ses chutes de papier !
Répondre
Publicité