Pendant plusieurs jours, voire quelques semaines, je vais rester plongée dans les cartes. Je dois bien admettre que je ne suis pas sûre du tout de pouvoir répondre à tout le courrier qui atterrit (pas toujours en douceur...) dans ma boîte aux lettres en cette période. Mais je m'obstine et persiste ! Et puis il y avait ce challenge chez Simply Graphic qui m'avait "fait de l'oeil" et se termine ce soir : les défis correspondent à ce que j'aime et me plaisent vraiment ! Alors j'en ai profité et hop, deux p'tites nouvelles pour le facteur !

La première porte le numéro 4 (euh... ne cherchez pas : j'aime le graphique mais aussi la fantaisie ;-). La contrainte : un trou dans la face avant de la carte, qui laisse voir ce qu'il y a à l'intérieur. C'est en observant une mésange dans le jardin que m'est venue cette idée :

carte Simply Graphic 4

Deux tampons bois, deux poudres d'embossage (une rouge, une blanche), deux papiers, un brad, le tout Artemio (vous en doutiez ?)

La suivante, qui porte le numéro 6, ne doit comporter aucun message, mais évoquer sans erreur les fêtes de fin d'année. Un sapin, ça va ?

carte Simply Graphic 6

Je pourrais ré-écrire à peu près la même liste pour le matériel : deux tampons (sapin et pois à l'arrière), deux poudres d'embossage (or transparent et opaque), trois papiers, un brad velours, un bout de ficelle, le tout toujours de la même origine (et oui même la ficelle !)

Ce week-end sera peut-être encore pour beaucoup d'entre vous synonyme de courses et de préparatifs. Puisque nous avons choisi l'option "clean & simple" aussi pour le réveillon, mon programme restera au scrap, avec un mini prévu en bonne compagnie...
Bisous encartés,
signature