Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
27 décembre 2013

Assez de cartes ?

Pendant plusieurs jours, voire quelques semaines, je vais rester plongée dans les cartes. Je dois bien admettre que je ne suis pas sûre du tout de pouvoir répondre à tout le courrier qui atterrit (pas toujours en douceur...) dans ma boîte aux lettres en cette période. Mais je m'obstine et persiste ! Et puis il y avait ce challenge chez Simply Graphic qui m'avait "fait de l'oeil" et se termine ce soir : les défis correspondent à ce que j'aime et me plaisent vraiment ! Alors j'en ai profité et hop, deux p'tites nouvelles pour le facteur !

La première porte le numéro 4 (euh... ne cherchez pas : j'aime le graphique mais aussi la fantaisie ;-). La contrainte : un trou dans la face avant de la carte, qui laisse voir ce qu'il y a à l'intérieur. C'est en observant une mésange dans le jardin que m'est venue cette idée :

carte Simply Graphic 4

Deux tampons bois, deux poudres d'embossage (une rouge, une blanche), deux papiers, un brad, le tout Artemio (vous en doutiez ?)

La suivante, qui porte le numéro 6, ne doit comporter aucun message, mais évoquer sans erreur les fêtes de fin d'année. Un sapin, ça va ?

carte Simply Graphic 6

Je pourrais ré-écrire à peu près la même liste pour le matériel : deux tampons (sapin et pois à l'arrière), deux poudres d'embossage (or transparent et opaque), trois papiers, un brad velours, un bout de ficelle, le tout toujours de la même origine (et oui même la ficelle !)

Ce week-end sera peut-être encore pour beaucoup d'entre vous synonyme de courses et de préparatifs. Puisque nous avons choisi l'option "clean & simple" aussi pour le réveillon, mon programme restera au scrap, avec un mini prévu en bonne compagnie...
Bisous encartés,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2014 ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> bizzz et bonne journée
Répondre
M
De bien jolies cartes, Bravo !!!
Répondre
M
La première carte est très originale !!!bises et bonne année encore
Répondre
N
Toujours la tête pleine d'idées, tes cartes sont supers...je te souhaite une année 2014 douce et belle , qu'elle soit source d'inspiration,de créativité de joie et de bonheur...bisous.
Répondre
V
elles sont tres belles, je suis admirative :)<br /> <br /> belle année, que 2014 t'apporte le meilleur <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
Publicité