... des cartes ! Classiques ou originales, en rouge, en or ou en couleurs, quelques centimètres carrés de papiers suffisent pour apporter du bonheur !

Alors c'est de cette manière que j'ai choisi, en cette veille de Noël, de vous présenter mes vœux ! Comme pour les précédentes, j'ai puisé l'inspiration sur divers blogs de challenges : la première sur Scrap Rendez-Vous, avec un sketch de Flo. Flo est une championne de la carterie, une véritable artiste ; elle n'écrit pas de blog, mais propose ses créations sur sa galerie Pinterest, à voir ICI. Je me susi inspirée de son travail pour une carte "matières" (jute et feutrine) que voici :

carte sketch Flo

Les deux suivantes répondent à des consignes pour le challenge sur Simply Graphic. Pour la première, que j'ai voulue en couleurs inhabituelles, utiliser du masking tape (challenge n°2 ICI) :

carte Simply Graphic 2

Tandis que le challenge n°5 (ICI) propose d'intégrer au moins trois papiers imprimés différents.  Tout en douceur, et lui aussi dans des teinyes inusitées à Noël, voici donc mon "sapin de chutes", réalisé avec de simples bandes de papiers perforées. Fidèle à mon engagement de n'utiliser que des papiers "ordinaires" (pas de papiers Noël), j'ai choisi des morceaux issus du blog "Bramble Rose" de My Mind's Eye, plus un autre de l'ensemble "Mois de l'année" d'Artemio (le plus foncé). Les demi-perles et les petites décos en bois sont aussi d'Artemio.

carte Simply Graphic 5

Ce sera donc tout en douceur que je m'en vais sous souhaiter une soirée de Noël emplie de joie et de sérénité, surtout pour qui a la chance de la passer avec ceux qu'il aime...

Bon Noël, bonne soirée, à bientôt
signature