Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
24 décembre 2013

Dites-le avec...

... des cartes ! Classiques ou originales, en rouge, en or ou en couleurs, quelques centimètres carrés de papiers suffisent pour apporter du bonheur !

Alors c'est de cette manière que j'ai choisi, en cette veille de Noël, de vous présenter mes vœux ! Comme pour les précédentes, j'ai puisé l'inspiration sur divers blogs de challenges : la première sur Scrap Rendez-Vous, avec un sketch de Flo. Flo est une championne de la carterie, une véritable artiste ; elle n'écrit pas de blog, mais propose ses créations sur sa galerie Pinterest, à voir ICI. Je me susi inspirée de son travail pour une carte "matières" (jute et feutrine) que voici :

carte sketch Flo

Les deux suivantes répondent à des consignes pour le challenge sur Simply Graphic. Pour la première, que j'ai voulue en couleurs inhabituelles, utiliser du masking tape (challenge n°2 ICI) :

carte Simply Graphic 2

Tandis que le challenge n°5 (ICI) propose d'intégrer au moins trois papiers imprimés différents.  Tout en douceur, et lui aussi dans des teinyes inusitées à Noël, voici donc mon "sapin de chutes", réalisé avec de simples bandes de papiers perforées. Fidèle à mon engagement de n'utiliser que des papiers "ordinaires" (pas de papiers Noël), j'ai choisi des morceaux issus du blog "Bramble Rose" de My Mind's Eye, plus un autre de l'ensemble "Mois de l'année" d'Artemio (le plus foncé). Les demi-perles et les petites décos en bois sont aussi d'Artemio.

carte Simply Graphic 5

Ce sera donc tout en douceur que je m'en vais sous souhaiter une soirée de Noël emplie de joie et de sérénité, surtout pour qui a la chance de la passer avec ceux qu'il aime...

Bon Noël, bonne soirée, à bientôt
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une magnifique ribambelle de superbes cartes de vœux<br /> <br /> bonne année 2014<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Répondre
T
Très jolie série, avec un gros coup de coeur pour ton sapin de chutes qui est juste sublime !
Répondre
F
Bonsoir Sabine,<br /> <br /> Merci pour ces très belles cartes, j'ai un faible pour la seconde et la 3è, que de douceurs, et pour Noël quoi de plus agréable. Noël s'est passé avec mes petits bibis (quoique maintenant Alexandre qui vient d'avoir 12 ans me dépasse largement) ma fille son compagnon et la famille de celui-ci à St Vit près de Besançon, pas de neige, mais un vent pas possible ... Cà ne nous a pas empêché de passer de très bons moments. J'espère qu'il en a été de même pour toi et ta famille. Gros bisous douceurs en cette période où l'hiver n'a pas encore marqué son empreinte...
Répondre
G
Superbes tes cartes, comme toujours !...<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la seconde, avec ces petits oiseaux chanteurs !
Répondre
J
en as-tu envoyé une au père noël??????? car elles sont toutes tellement jolies qu'il ne peut qu'exaucer tes désirs de cadeaux hihihi J'espère que tu as passé un super noël bien entourée et que tu te prépares pour le second réveillon... tes cartes sont géniales, la première est trop belle avec ces matières différentes!
Répondre
Publicité