Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
20 décembre 2013

Cartes de voeux

Je trouve un plaisir toujours renouvelé à réaliser des cartes de vœux, à jouer avec les couleurs, les matières, les techniques... Quelques cm2 de papier et un peu d'imagination suffisent ; après, en cette période où tout le monde court après le temps, je ne me prends pas la tête et me contente de suivre l'inspiration soufflée par les nombreux blogs de challenges. On y trouve des choses magnifiques, ce serait dommage de les ignorer !

Voici donc un nouveau duo, la première répondant au challenge n° 3, un sketch de Christine B. chez Simply Graphic (ICI)   -Et oui c'est normal que vous n'ayiez pas vu la n° 2, je dois recommencer la photo :-(

carte Simply Graphic 3

Pour la seconde, je reste fidèle aux très jolis modèles présentés chez ScrapRendez-vous. Celui-ci nous vient de Gervaise (voir ICI) Quand j'ai réalisé cette carte j'étais dans ma période "volet", et donc le feuillet avec le message se soulève...

carte sketch Gervaise

Le tout en 100% Artemio (sauf la laine !), et 100% plaisir...

J'ai des photos à refaire, qui vont entraîner d'autres cartes à vous montrer... Donc je reviens très vite ! Bisous très ensoleillés, mais oui !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore particulièrement la 1ère ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elles sont magnifiques!!<br /> <br /> je te souhaite un très joyeux Noel <br /> <br /> bises
Répondre
G
Un gros coup de coeur pour cet adorable petit sapin tout emmitouflé de laine !<br /> <br /> Joyeux Noël, Sabine...et garde le soleil dans ton coeur !
Répondre
F
coucou Sabine,<br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes et en particulier pour ce mignon sapin tout de laine vêtu!<br /> <br /> Merci pour le lien avec simply graphic, il y a en effet de chouettes cartes à regarder.<br /> <br /> Puisqu'on y est tout bientôt, je te souhaite un doux et chaleureux Noël avec ceux que tu affectionnes, je t'embrasse
Répondre
M
belle idée ce sapin en corde !
Répondre
Publicité