Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
11 décembre 2013

Supports insolites

Aujourd'hui je reviens avec d'autres idées déco, des choses toutes simples (comme d'hab', en fait !) que vous pouvez réaliser très facilement sans matériel ni technique extraordinaires : vous avez juste besoin de quelques encres et tampons. Le "petit plus" de ces réalisations ? L'originalité !

Avez-vous déjà pensé à tamponner sur des galets ?

galets Noël

Sur du tissu ?

carte tissu guiOu bien sur un pot de terre cuite :

pot terre cuite

Je me suis "éclatée" à tester ces différents supports, et je ne peux que vous encourager à essayer, car les possibilités sont nombreuses. Tous les tampons utilisés ici, on s'en doute, viennent de chez Artemio. Côté encre je privilégie la Versafine, toujours très efficace quand on veut rendre le détail (elle porte bien son nom...)

Je n'en ai pas fini avec ces tamponnages insolites, et je compte bien revenir bientôt avec d'autres idées, et même un tuto. Alors à bientôt !
Bisous sur quel support ?
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idee des galets !!
Répondre
L
Excellent ces tamponnages insolites !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tamponner sur tissu, mais là tu m'ouvres des horizons ! Merci !!!
Répondre
L
Excellent ces tamponnages insolites !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tamponner sur tissu, mais là tu m'ouvres des horizons ! Merci !!!
Répondre
L
Excellent ces tamponnages insolites !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tamponner sur tissu, mais là tu m'ouvres des horizons ! Merci !!!
Répondre
L
Tamponner sur des galets, mais quelle bonne idée !!! merci pour cette idée géniale !!!
Répondre
Publicité