Comme beaucoup de celles qui passent par ici sans doute, je prends plaisir en décembre à réaliser de nouvelles cartes de vœux.  Et chaque année je tente de changer de style, de renouveler l'inspiration. Cette fois j'ai eu envie de me laisser guider via des sites proposant des challenges, des concours ou des idées en carterie : heureusement il n'en manque pas ! À commencer par la chouette équipe de Scrap Rendez-Vous, jamais à court d'idées ! J'ai picoré de-ci de-là dans les sketches proposés chaque jour du mois de novembre (impossible de les faire tous !), et me voici avec un joli stock de vœux à envoyer bientôt déjà.

Les premières réalisations viennent d'un croquis de Virginia, à découvrir ICI. J'ai choisi de l'interpréter en transformant l'avant de la carte en volet, pour un format différent.  L'embossage encore une fois est à l'honneur, couleur moutarde sur la première :

carte sketch Virginia 1

Simplement blanc sur la seconde :

carte sketch Virginia 2

Toutes les deux, comme d'ailleurs les autres passées ou à venir, ont été réalisées avec des papiers "ordinaires" (My Mind's Eye) : non, les papiers spéciaux de Noël ne sont pas une obligation pour des vœux réussis ! Les découpes, perfos, tampons et strass sont de chez Artemio.

cartes sketch Virginia

Le résultat me plaît bien, et les autres que j'ai réalisées depuis le même blog aussi. À suivre donc très vite ! Bisous inspirés,
signature