Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
24 septembre 2013

En mode vintage

Un grand merci à toutes pour le chaleureux accueil réservé à mon album "couture". Vraiment je ne pensais pas qu'il plairait autant, car il est très personnel et aussi en-dehors de la mode scrapbooking du moment (pas de tâches, coulûres ou aplats de peinture d'aucune sorte, ni chevrons ni fanions, même pas un peu de gesso !) ; l'ambiance "années 50" des photos, qui rejoint l'engouement du moment pour le vintage, n'y est sans doute pas étrangère. Nous craquons toutes devant l'élégance d'une Audrey Hepburn ou Jacquie Kennedy ! J'ai été très émue aussi de lire tant de compliments sur les dessins de maman (réalisés alors qu'elle était adolescente, dans le cadre de son cours de couture).  Alors, parce que je pense qu'elle ne s'y serait pas opposée, je vous propose tout simplement de partager ces dessins, de les télécharger et les imprimer à votre guise (de préférence sur un papier à grain, un "vrai" papier à dessin), pour en faire naître peut-être d'autres jolies réas.

Cliquer pour agrandir, puis bouton droit et "enregister sous" :

 

dame jaune

dame lilas

dame papillon bleu

dame rouge

dame au chapeau

dame au col

dame automne

dame broderie

dame câlinette

 

Bon scrap, à très bientôt !
signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont superbes! <br /> <br /> Merci du partage.
Répondre
P
merci sabine pour ce sublime présent ... ces dessins sont magnifiques, ton album est superbe, un bel hommage ... je viens de perdre ma maman et je sais combien il est à la fois important mais difficile de continuer sans elle ... un jour peut etre je parviendrai à scrapper un album en son honneur et ce jour là les dessins de ta maman auront une place de choix !! encore merci pour ta générosité
Répondre
A
un grand merci pour ces cadeaux<br /> <br /> c magnifique
Répondre
S
Magnifique geste de scropine, j'en connais qui vendent leurs infos...<br /> <br /> Décidément, je ne regrette pas de m'être jointe à ton blog, MERCI
Répondre
P
Ces dessins sont magnifiques. Ta maman avait beaucoup de talent !
Répondre
Publicité