Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
10 novembre 2012

Le temps des signets

Parce que je ne me lasse pas d'en créer de nouveaux. Parce que j'aime les offrir, les partager. Parce que du coup je dois en refaire pour reconstituer mon stock (j'aime en avoir toujours un échantillonnage à montrer lors des démos sur les encres). Parce que ça me plaît tout simplement !, voici aujourd'hui une nouvelle série de signets. Pas besoin d'être très futé pour comprendre que ceux-ci sont destinés à un jardinier :

signet jardinier4

signet jardinier3

signet jardinier1

signet jardinier2

À l'heure où paraîtra ce message, ces petits bouts de papier tout barbouillés de couleurs seront exposés au Creacorner de Woluwé où a lieu une grande animation "spéciale Noël", et où je me trouve en compagnie de pas mal d'autres créatives avec mes encres, mes tampons, mes poudres et mon fer à embosser pour réaliser quelques cartes scintillantes. Rien que du bonheur...

Je souhaite à tous un excellent week-end,
bisous à l'encre,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Sabine,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je viens revoir à chaque fois tes signets marque-page.<br /> <br /> Ceux que j'ai fait avec toi lors de ton atelier du 24 novembre, sont sur mon blog : http://tatietournesol55.canalblog.com/archives/2012/12/09/25782372.html.<br /> <br /> J'y ai bien entendu mis ton adressen avec un lien vers cet article-ci.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais mettre la suite car mon logiciel est complètement bloqué de nouveau.<br /> <br /> Il va me falloir retrousser les manches et chercher. Espérons que tout s'arrange rapidement pour que je puisse y mettre la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit Sabine, et à bientôt. Bisous
Répondre
N
Super jolis tous ces signets...Toujours autant de belles idées !! Bisous
Répondre
S
Toujours aussi jolis !....Bon salon !!! A bien vite, bisous
Répondre
K
Ils sont magnifiques tes signets et j'aime beaucoup les petites phrases pour les "jardiniers", bien amicalement, Christiane
Répondre
M
J'ai eu la chance de pouvoir en faire avec toi il y a quelques mois! Le virus m'a pris et j'en ai offert à toutes mes collègues! ils sont magnifiques!!!
Répondre
Publicité