Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
18 septembre 2013

Les vacances à l'honneur

 

Bonjour !

Nous voici mi-septembre : la rentrée est sur les rails, la routine déjà ré-installée, nous allons retrouver un peu de temps pour créer. Alors puisque en plus la météo est à la pluie, autant en profiter...

Pour nous dérouiller les doigts, quoi de mieux qu'un challenge ? Et voilà que justement Artemio nous propose un concours à la fois facile et agréable : facile parce que tous les formats sont autorisés (carte, page, mini, tag,...), agréable parce que ce concours va nous replonger dans l'ambiance des vacances et en raviver les plus beaux souvenirs.

Tentant, non ? Pour les détails et le règlement, lire ICI.
Je vous souhaite déjà bonne chance !
signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente idée je vais y réfléchir et vérifier mon matos artémio , après y' a plus qu'à <br /> <br /> bisouilles et merci de la proposition
Répondre
M
merci pour l'info !
Répondre
C
Merci pour l'info Sabine ! Je vais essayer de trouver le temps ! Bises
Répondre
A
Merci pour l'info c'est très tentant !
Répondre
M
Merci pour cette info Sabine, mais je ne crois pas avoir assez de temps pour le faire...à moins que ??<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité