Dans notre maison le hall d'entrée est tout petit, et très lumineux. Ce qui implique tout d'abord qu'il y a peu de place pour des accessoires en volume, ensuite que les différents accrochages (reproductions, dessins, ...) qui se sont succédés sur les murs au fil des ans ont tous fini par décolorer et se fâner sous le feu des U.V. J'ai cessé de m'obstiner, et adopté une autre stratégie en découvrant les jolis mots en bois de chez Artemio. "Bienvenue", quoi de mieux pour accueillir les visiteurs ? Et pour le mettre en évidence sur le mur peint, simplement deux carrés imbriqués, comme un bout de scrap sur le mur. Ceux-là au moins ne se décoloreront pas :

deco 010

Sa couleur "chocolat" s'harmonise parfaitement au "vanille" du mur...

deco 09

Quant à la carte du jour, elle est finalement assez simple elle aussi aussi, réalisée avec le die "feuilles" qui a déjà servi pour d'autres semblables modèles.

carte fleurs boutons

Je dois bien admettre quand même que les feuillages du jardin m'accaparent davantage en ce moment que ceux de papier ;-) Je tiens quand même à remercier, si elles passent par là, les participantes à l'atelier de ce samedi : votre enthousiasme et votre satisfaction devant vos pages sont pour moi un immense plaisir, et surtout une vraie motivation. Merci à toutes !!

Bisous en bois,
signature