Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
18 juin 2013

Un mur en C&S

Dans notre maison le hall d'entrée est tout petit, et très lumineux. Ce qui implique tout d'abord qu'il y a peu de place pour des accessoires en volume, ensuite que les différents accrochages (reproductions, dessins, ...) qui se sont succédés sur les murs au fil des ans ont tous fini par décolorer et se fâner sous le feu des U.V. J'ai cessé de m'obstiner, et adopté une autre stratégie en découvrant les jolis mots en bois de chez Artemio. "Bienvenue", quoi de mieux pour accueillir les visiteurs ? Et pour le mettre en évidence sur le mur peint, simplement deux carrés imbriqués, comme un bout de scrap sur le mur. Ceux-là au moins ne se décoloreront pas :

deco 010

Sa couleur "chocolat" s'harmonise parfaitement au "vanille" du mur...

deco 09

Quant à la carte du jour, elle est finalement assez simple elle aussi aussi, réalisée avec le die "feuilles" qui a déjà servi pour d'autres semblables modèles.

carte fleurs boutons

Je dois bien admettre quand même que les feuillages du jardin m'accaparent davantage en ce moment que ceux de papier ;-) Je tiens quand même à remercier, si elles passent par là, les participantes à l'atelier de ce samedi : votre enthousiasme et votre satisfaction devant vos pages sont pour moi un immense plaisir, et surtout une vraie motivation. Merci à toutes !!

Bisous en bois,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super idée cette décoration pour ton mur d'entrée, de jolies couleurs et une belle carte...Bon courage pour le nettoyage de ton jardin car avec la pluie que nous avons en ce moment, les mauvais herbes se font une joie de pousser... :( . Bisous
Répondre
A
Waouhhhhhh que de merveilles par ici ! J'adore ton mot Bienvenue ; et ta carte est superbe !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
F
Coucou, c'est très sympa ce petit mot, les invités se sentent les bienvenus... c'est agréable, c'est super ! J'aime beaucoup fleur et feuillage de ta carte... bon courage pour le jardin (je n'en n'ai pas vu le temps...), bisette du vendredi
Répondre
M
Super idée déco pour le mur ! BRAVO !<br /> <br /> Et ta carte est magnifique ! <br /> <br /> BiZZZ
Répondre
R
Excellente idée pour la décoration de ton hall ! J'ai les mêmes problèmes que toi, donc je prends bonne note ! ;-)<br /> <br /> Très belle carte, également.<br /> <br /> Quant à moi, je me fais plus rare en ce moment, car les extérieurs m'occupent aussi et puis, hier, l'annonce de la récidive de mon cancer !! Va falloir gérer..<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité