L'envie de scrapper me démangeait depuis quelque temps, et justement plusieurs projets attendent leur concrétisation pour de prochains ateliers. Sauf que... Sauf que mon envie était clarté, lumière, équilibre, et que dans ces cas-là c'est toujours aux photos de Rome que je reviens. Par peur de lasser, j'ai pourtant sorti d'autres clichés : voyage, famille, jardin, les thèmes ne manquent pas. Mais l'inspiration se dérobait, et les photos rentraient illico dans leur pochette. Il m'a fallu un certain temps (voire un temps certain...) pour admettre que je n'y couperais pas : tant que je n'aurais pas achevé cette page je ne pourrais rien commencer d'autre !

La voici donc, simple comme toutes celles de cet album, avec les mêmes couleurs aussi, pour garder une certaine cohérence, et puis surtout toujours autant de plaisir. J'espère que vous le partagerez !

 

Destination Bonheur

Côté matériel c'est facile : tout est 100% Artemio -à l'exception de l'attache-trombone ;-)

Me voilà libérée : je vais enfin pouvoir "m'attaquer" à autre chose ! A bientôt donc, si l'inspi' demeure fidèle... Bisous pleins de pluie, et bonne fête de la musique à tous !
signature