Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
18 mars 2013

De nouvelles invitations

Pfff j'ai peine à croire qu'une semaine déjà s'est écoulée depuis mon dernier post ! Elle s'est déroulée ici presque entièrement sous la neige, avec les températures les plus basses de cet hiver -car oui hélas nous n'en sommes pas encore au bout... Heureusement samedi a été plus clément, permettant aux passionnés de loisirs créatifs de se déplacer jusqu'au magasin Creacorner de Waterloo pour une journée de démos ; cette fois encore de beaux talents étaient au rendez-vous, et pour ma part j'ai été ravie tant des nouvelles rencontres que des belles retrouvailles !

La semaine dernière je vous ai montré une partie de ce que je présentais, voici la suite :

invit 7 ans

L'idée de la première est née d'un ballon crevé ; le ballon n'est-il pas le thème de la fête ? Pour le reste coins epoxy, masking tape, tampon et poudre d'embossage rose bonbon (le tout Artemio).

Pour la seconde on garde un thème ludique avec des ronds. La carte de cercles dégressifs n'est certes pas une nouveauté chez moi (la première que j'ai publiée sur ce blog date de novembre 2008, ICI). Mais la forme ronde, rien à faire, je ne m'en lasse pas ! Rendue plus festive encore par une banderole de petits fanions où s'est posé un papillon, la voici toute prête à accueillir par exemple une date ou un prénom ; le second feuillet aura la fonction de menu, ou invitation, ou encore remerciement, tandis que le troisième affichera une photo-souvenir.

invit ronde

Fraîcheur, gaieté, et puis un irrésistible petit air de printemps, c'est vraiment ce dont nous avons besoin en ce moment, non ?!

Je termine avec un grand merci pour les encouragements et compliments reçus via vos commentaires sur ce blog. Même s'il m'est devenu impossible de répondre à chaque fois, ils ne m'en touchent pas moins ! J'ai déniché dans l'aide de Canalblog quelques astuces (ICI) pour ne pas avoir à retaper les mêmes infos dans le formulaire de commentaire, peut-être que cela sera utile à l'une ou l'autre d'entre vous ?

Bisous "invitation",
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que ces cartes st belles et originales : j'adore l'idée des ballons !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
F
Coucou, tes cartes sont très festives, j'adore ! bise bise
Répondre
M
J'adore !!!!
Répondre
M
Magnifiques ces nouvelles invitations ! J'aime bcp l'idée des ballons sur la carte et les rondes, j'aimmmme ! BRAVO<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Très belle idée la carte ronde, j'adore. Chez nous le temps est fou: neige le matin, soleil à midi et orage en soirée! Effectivement, il n'était pas utile avant de tout retaper... c'était plus simple, alors je pense activer cette option.
Répondre
Publicité