Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
21 mars 2013

Rome dans l'actu

La belle ville de Rome est au coeur de l'actualité : d'abord les fêtes de Pâques qui approchent, et puis habemus papam ! La voici en vedette aussi ici sur ce blog, où elle est souvent mise à l'honneur puisque un album lui est exclusivement consacré !

Pour cette page j'avais une motivation supplémentaire : l'équipe de choc de "Scrap Rendez-Vous" propose en challenge du mois de réaliser une page sur le thème de la ville, n'importe quelle ville. J'avoue, j'ai hésité ; mais j'ai vraiment envie de le finir cet album...

Alors voilà, dans le style Clean & Simple que j'affectionne, une page de plus. Petit à petit l'album se remplit...

ROMA

 

Elle a été réalisée avec cette planche de clears, déjà bien rentabilisée dans de précédentes créations :

 

clear Roma

C'est sûr, elle servira encore ;-)

Il y a sur cette page en apparence si simple l'une ou l'autre petite astuce que je serai heureuse de vous livrer dans un prochain post. En attendant si l'envie -ou l'inspiration !- vous tentait de vous exprimer vous aussi sur le sujet, sachez que le challenge (doté de jolis prix !) est ouvert jusqu'au 27 mars. Cela se passe ICI.

Bisous d'un interminable hiver,
signature

Abracadascrap bandeau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sans conteste, je confirme mon premier com , j'adore ta façon de scraper :) <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
G
j'adore !! mon fils revient de rome, je vais tenter de trouver ces tampons... juste une question les masking tape sont de quelle marque ?? je ne les connais pas..<br /> <br /> bravo
Répondre
Y
Superbe mise en page pour tes photos !!! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belle page, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité