Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
21 janvier 2013

Cartes & Clean

Envie d'une petite pause, de simplicité et de "respiration" après tant de voeux en or ou en couleurs... Alors aujourd'hui juste deux petites cartes bien pimpantes ! La première avec des chutes de papiers des séries "Love" et "Sea" :

carte 3 imprimés

Les petits brads, pour être de la même teinte orange que les papiers, ont été teintés selon cette méthode.

La seconde carte est construite exactement selon le même principe (des chutes en bandes verticales) mais les papiers cette fois sont unis : ce sont les papiers "ponçables" de chez Artemio, qui découvrent un coeur blanc lorsqu'on les déchire ou les gratte un peu. Ceux-ci ont d'abord été embossés avec différents motifs à la Happycut, puis légèrement poncés au papier de verre :

carte bandes poncées

 Le tampon est le même sur les deux cartes, vous savez que je l'apprécie beaucoup celui-là :

Joyeux anniv bois 1

Ouf, qu'est-ce que ça fait du bien de voir des photos sans neige, sans brume, sans grisaille ! Celles-ci datent un peu mais je ne regrette pas de les avoir fait attendre. Du coup, je crois bien que le prochain post restera sous le signe de la lumière...

À bientôt donc,
bisous glacés,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore celle que j'ai reçue, les couleurs et le graphisme me plaisent, merci beaucoup!
Répondre
Y
2 bien jolies cartes, et j'aime bien le rendu du papier ponçé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Y
Tes deux cartes sont magnifiques et merci de cette astuce des Charpies !!! je découvre !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!!
Répondre
B
Bravo pour tes 2 créas en tous cas un tampon qui sera utile à beaucoup d'entre nous.
Répondre
Publicité