Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
4 février 2013

Sortie d'hibernation

Eh oui me revoilà ! La semaine dernière j'ai attrapé la grippe, ou plutôt c'est la grippe qui m'a attrapée. Pour une première, l'épreuve a été rude : près d'une semaine de fièvre, de toux, nausées, forte migraine, courbatures, de mal-être total duquel je suis sortie samedi après-midi après près de 48 heures de sommeil, avec mal partout et aussi costaude qu'un bébé. Comme début d'année il y a mieux ! Quant à ma production scrappesque, autant dire qu'elle est restée largement sous le zéro...

Pendant cette "hibernation" le mois de janvier s'est achevé, et le jardin a accueilli ses premières floraisons en jaune printemps, celles des crocus et de l'hamamélis. Alors pour redonner vie à ce blog lui aussi engourdi, je puise dans mes archives une page pas encore publiée et surtout haute en couleurs, avec du jaune également, en espérant apporter un peu de peps à l'hiver. A vous de me dire si ça marche !

Sur la Route

Les décos sont essentiellement des tampons issus des planches suivantes :

 

 

tampons page Sur la Route

 

Mais aussi de cette mini-planche à prix tout aussi mini (à peine plus de 2 euros) fort appréciée pour les réas "garçons" :

clear mini voitures

 

Une page assez simple donc au final, qui me plaît pour le contraste entre d'un côté le graphisme des mots et de l'autre l'exubérance des photos (Rome, bien sûr) et la vivacité des couleurs. Même s'il faudrait bien dix pages comme celle-ci, et tout autant d'arcs-en-ciel, pour venir à bout de cet hiver tout en grisaille...

Pas de bisou aujourd'hui, il vaut mieux éviter,
signature

Pour Yvette qui m'écrit en évoquant la problématique des salles de crops pas toujours accessibles aux moins valides : mes réponses à tes mails me reviennent à chaque fois, peux-tu vérifier ton adresse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est sublime, je l'adore! tout y est, le graphisme, de belles couleurs, une harmonie dans l'espace et le moindre détail attire le regard <br /> <br /> bisous
Répondre
A
De toute beauté : merci pr ces belles couleurs !<br /> <br /> BIZZZZZZ en t'espérant en meilleure forme !
Répondre
M
Ta page est MAGNIFIQUE. J'adore !!!
Répondre
M
Elle est géniale cette page !! BRAVO !<br /> <br /> Et rétablies toi bien !!<br /> <br /> (comme pour plein d'autres blogs, je ne reçois plus les notifications du tien sur ma boîte mail, je vais me réabonner de suite...)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Oh! Que j'aime cette page !... Oui, elle a bien tout le peps nécessaire pour ton fêter ton retour au scrap !!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité