Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
7 janvier 2013

Viva la vida !

Premier bonjour de 2013 !

Après de sombres heures vécues en ces temps de fêtes, quel bonheur de revenir au blog, à la vie ! Ce temps que nous dépensons si stupidement à courir, compter, à nous agiter dans la frénésie parfois pour des futilités, comme il devient précieux quand on se souvient, juste un instant, qu'il est limité pour nous autant que pour ceux que nous aimons... Aimer et se réjouir d'être ensemble, voilà bien la seule priorité que nous devrions admettre en cette période !

Voici la simple carte que j'ai choisie pour souhaiter à tous les visiteurs de passage par ici une fantastique, une merveilleuse année 2013 :

carte 2013

Un oiseau, symbole d'espoir... Plus que jamais ma devise du jour sera "Carpe Diem", et de tout coeur je vous en souhaite autant.
À très bientôt, sûrement,
bisous aîlés,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je reprends petit à petit le chemin des blogs ... moi aussi, j'ai eu une pénible fin d'année ... <br /> <br /> Il n'est heureusement pas trop tard pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2013 ... qu'elle soit remplie de petits moments de bonheur ... Merci pour cette bien belle carte ...
Répondre
P
J'admire ton sens de la sagesse ! Je te souhaite également une excellente année 2013 et j'admire au passage, ta magnifque carte !
Répondre
F
Chère Sabine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ressens une grande détresse via ce post . La vie ne nous épargne pas toujours . <br /> <br /> <br /> <br /> Carpe Diem, douce amie, le temps, doucement, effacera les moments les plus forts . Je pense à toi .<br /> <br /> <br /> <br /> Mille et une bises<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
F
Coucou, merci pour ta carte et ce qui l'accompagne, c'est trop cool et gentil de ta part, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Cette carte est également ravissante, avec l'oiseau en métal cela donne bien.<br /> <br /> Tu as raison, le temps passé auprès des siens est précieux et il faut en profiter un maximum ! <br /> <br /> Grosse bisette et belle journée
Répondre
P
Encore une très bonne année à toi aussi, j'espère que tu as reçu mon dernier mail?
Répondre
Publicité