Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
20 décembre 2012

Rouge Noël

Bonjour,

Quatre jours avant Noël : comme convenu, aujourd'hui une série de cartes en rouge, gaies et chaleureuses comme devraient l'être tous les Noëls de la Terre...

La première avec des chutes de papiers dans lesquelles des feuilles ont été découpées à la Happycut, puis rehaussées d'un zeste de poudre à embosser scintillante :

carte Noël rouge 1

La seconde avec des chutes encore, et un joyeux "pschhhhit" au Smooch Spritz :

carte Noël rouge 2

Pour les deux suivantes une perfo est à l'honneur, j'aime beaucoup son côté festif :

carte Noël rouge 3

La voici encore, associée cette fois au modèle de sapin-vedette cette année chez Artemio, ici en feutrine... rouge bien évidemment !

carte frise & feutrine

Le tout en Artemio... bien évidemment aussi ;-)

Toujours à propos d'Artemio, il vous reste quatre jours pour participer au grand challenge "carterie de Noël" (ICI), superbement récompensé : ne ratez pas cette chance !

Quant à moi c'est en rouge que j'envoie mes bisous de Noël,
à bientôt,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ces jolis voeux superbement illustrés par cette superbe carte. Une très bonne année à toi en espérant te voir souvent sur la blogosphère !
Répondre
F
Coucou Chère Sabine, je te souhaite une belle et merveilleuse année 2013, ainsi qu'à toute ta famille, je t'embrasse bien fort ! Bon dimanche
Répondre
B
Je te souhaite une très belle année 2013, que tous tes vœux se réalisent. Je te souhaite toujours plus d'imagination, de rêves pour créer.
Répondre
U
Très jolies cartes ! je te souhaite une très bonne année !
Répondre
T
Bonjour Sabine<br /> <br /> ,<br /> <br /> Je viens te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Que la Santé, soit ton lot quotidien ainsi que celui de tes proches.<br /> <br /> Que la joie et le bonheur vous accompagnent tout le temps et te permettent de continuer à nous faire de si jolies créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et espère avoir de tes nouvelles bientôt.<br /> <br /> Avec toute mon amitié,<br /> <br /> Michèle.
Répondre
Publicité