Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
13 novembre 2012

Noël autrement

Impossible hier d'arriver à charger une photo sur ce blog : ma connexion internet m'a encore une fois joué des tours, retardant d'un jour la publication de la rubrique "carterie" hebdomadaire. Bon, ce n'est pas bien grave. J'aimerais d'ailleurs pouvoir écrire que j'ai profité de ce temps récupéré pour m'avancer dans telle ou telle chose mais ce serait mentir : hier soir je me suis écroulée dans un fauteuil, et ce petit temps de repos supplémentaire a produit comme double bénéfice de chasser à la fois un rhume naissant et la fatigue d'un samedi de fête chez Creacorner. Quelle journée ce samedi ! Que de rencontres, d'échanges, de partages ! En terminant j'avais la gorge étranglée, la nuque et les épaules en feu, les pieds en compote, le dos en mille morceaux... Drôle de puzzle ;-) Mais le soir en rentrant chez moi 49 messages attendaient dans ma boîte mails, avec des mots de remerciements et d'enthousiasme qui m'ont fait fondre de plaisir... Wouaw ! Me voilà super motivée pour remettre ça, samedi à Waterloo, dimanche à Wavre, avec encore à n'en pas douter d'autres journées de bonheur !

Après tant de bla-blas ce serait quand même bien que je vous montre un petit échantillon de ce que nous avons fait ? Alors dans la série "Noël pailleté", aujourd'hui la couleur cuivre, et du feuillage d'automne :

 

carte feuilles emboss

Avec une photo la-men-ta-ble due au ciel gris de ces derniers jours, même un gros plan ne pourra fixer le rendu des poudres scintillantes mises à l'honneur. Holographique à gauche, cuivrée et verdigris à droite, le tout sur un encrage bicolore (une technique que j'utilise beaucoup en ce moment !)

carte feuilles emboss détails

No comment. Pour se rendre compte mieux vaut les voir "en vrai" !

J'attendrai, c'est sûr, des jours meilleurs pour prendre les photos de la suite. Après tout il reste 41 jours avant Noël !
Bisous holographiques,
signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très jolies :-)
Répondre
N
Comme elles sont belles, légères, poètiques, j'admire ton travail, j'aimerais savoir en faire autant.<br /> <br /> Apparemment tu y laisses des plumes à ces ateliers, mais ça en vaut la peine.<br /> <br /> Quel dommage pour moi d'habiter si loin de toi, j'aurais aimé participé à un de tes ateliers et surtout te rencontrer.<br /> <br /> Prends soin de toi Sabine, bisous ;)
Répondre
S
Elles doivent adorées j'en suis sur Si tu met et là aussi j'en suis sur <br /> <br /> le meme enjouement pour tes démonstrations que pour ton joli blog avec de bien belle explications également elles ne peuvent qu'aimer Bravo pour ton dinamisme et ta volonté de nous aider la bas ou içi sur ton blog <br /> <br /> Tu ai un Amour et tu fais de superbe choses bisous Sabine
Répondre
A
Ces cartes sont magnifiques!<br /> <br /> J'espère que tu as pu "récupéré" et que tu entmaes cette novelle semaine regonflée à bloc ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Elles sont super belles et super classe!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Publicité