Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
5 novembre 2012

Surprenant embossage

C'était prévu : cette semaine inaugure la carterie de Noël ! Au programme, expériences sur les poudres d'embossage et particulièrement celles dont les paillettes et reflets extraordinaires apportent au papier des "effets spéciaux", magiques, exactement ce que nous cherchons pour les fêtes...

Pour commencer en douceur, surprenons le fugitif martin-pêcheur un bref instant immobilisé :

carte martin pêcheur

Le tampon vient d'une planche de clears Artemio déjà utilisée (ICI) pour ses hirondelles. Quant à la poudre, elle est d'un irrésistible vert-de-gris apportant à tout ce qu'elle touche une scintillante touche "chic" qui me plaît beaucoup ! Un autre tampon texte embossé d'argent, quelques traits de crayon, deux morceaux de bois flotté, un bout de ficelle, un autre de papier, et le tour et joué ! Un p'tit zoom, pour ne rien rater :

carte martin pêcheur détails

Il est fort à parier que les cartes des prochaines semaines resteront dans le même thème... pourquoi personne n'est étonné ?!

C'est donc avec un "à suivre" que je clôture cet article.
Bisous paillettes,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouoahh un vrai regal!!
Répondre
T
Bonsoir Sabine, <br /> <br /> Cà y est, top départ pour les cartes de fin d'année, et je dois dire que la série débute avec un superbe modèle, fort original, j'aime l'idée d'associer ce bel oiseau à la période des fêtes. Les couleurs sont sublimes, et la conception très réussie. La plaque de tampons d'ailleurs (je suis retournée la voir) me tente vraiment. C'est vrai qu'il faut parfois penser à dépasser l'utilisation de base des tampons, c'est là que réside la créativité et le génie.<br /> <br /> Un modèle dont il faudra que je m'inspire. Merci beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous du soir, à bientôt. :)
Répondre
V
quelle belle idée..cela nous change des cartes traditionnelles!!bravo.bisous
Répondre
B
Sympa cette poudre magique !!! Si tu ne sais pas à qui l'envoyer jete donnerais mon adresse ;-)))
Répondre
P
Superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité