Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
2 octobre 2012

Du scrap pour la fête

En beaucoup d'endroits le dernier week-end de septembre est dédié à des fêtes et réjouissances diverses, une façon sans doute de compenser les premières grisailles de l'automne. Notre maisonnée n'a pas échappé à la tendance, avec ce samedi une belle réunion de famille pour célébrer comme il se doit les 18 ans de ma filleule, Isabeau. Retrouvailles, repas, musique, danse, la tradition a été respectée, en commençant par une carte :

  carte fanions rouge

Ruban de masquage, tampon, brad métal et perfo papillon Artemio. Comme il se doit aussi j'ai également confectionné une urne destinée à recevoir les félicitations et encouragements de "généreux donateurs" ;-) Comme la demoiselle est plutôt moderne et dynamique, et que le décor était à son image, j'ai évité les conventionnelles fleurs et autres douceurs au profit d'une boîte plutôt tonique :

urne1

Papier-déco seventies (Artemio), ruban négatif (Tim Holtz), cd publicitaires récupérés, et une entrée en forme de boîte aux lettres. Le mot "LOVE" est un cadre en bois de chez Artemio qui pourra être décollé pour accueillir une photo. Ci-dessus la peinture n'était pas sèche, le voici ci-dessous achevé :

urne2

Tampons Artemio évidemment, tout comme les suivants sur une carte pour un mariage cette fois :

carte mariage1

Celle-ci a été confectionnée avec de (minuscules !) chutes de papiers et ruban, un arbre embossé à la poudre blanche rehaussé en douceur par des Colorbox aquarellées, et quelques demi-perles pour la déco. Au final un décor épuré qui me plaît bien (mais j'espère surtout qu'il a plu à la destinatrice !)

Voilà pour ce week-end bien rempli. J'en profite pour faire un p'tit coucou aux participantes des ateliers de ces deux derniers samedis, des ateliers tout en simplicité et convivialité comme je les aime. Et puisque ce mois de septembre très chahuté a entraîné un énorme retard dans mes publications, il va me falloir faire de mon mieux pour me rattraper...

Bisous de bonne résolution,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sabine Jolie présentation encore une fois bravo j'ai bien été à créativa le jeudi et toi Bisous et bonne semaine
Répondre
P
Une jeune fille bien gatée avec des cadeaux très raffinés - bravo - bizzz
Répondre
M
J'aime bcp le côté moderne de la boite, et la carte de mariage est à tomber !!
Répondre
J
quelles belles réas !!
Répondre
M
Encore de magnifiques réalisations ! La boîte est très originale et je craque complètement pour cet arbre embossé et aquarellée de la carte pour le mariage. Quel délicatesse, quelle douceur !... J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité