Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
11 juin 2012

Du scrap, du vrai !

Bonjour !

Je l'admets, il est un peu bizarre ce titre. Pourquoi du "vrai" scrap ? Qu'est-ce qu'elle a donc de spécial cette page ? Pour le comprendre il nous faut revenir à la définition du mot "scrap" : des petits morceaux. Morceaux de papiers, morceaux de photos, morceaux de tout qui, harmonieusement rassemblés, racontent des morceaux de vie...

Ma page du jour a été construite sur cette base, rien qu'avec des chutes. Et au final elle me plaît beaucoup, peut-être encore une fois parce qu'elle présente des photos chères à mon coeur !

Se remémorer

Papiers Bazzill, Artemio, Basic Grey, My Mind's Eye; morceaux encore de rubans de masquage Artemio, idem pour les tampons à l'exception du titre, boutons de récup'. Et un gros plan sur quelques détails (cliquer pour agrandir) :

Se remémorer détails

Un p'tit air de vacances par ce temps de pluie, ça fait du bien !
Bisous d'encouragements à nos étudiants en examen...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour, je trouve que votre page est bien jolie .
Répondre
C
c'est une magnifique page j'aime beaucoup les coloris!!!!!
Répondre
D
Très belle page !!
Répondre
M
ta VRAI page est extra <br /> <br /> somptueuse création
Répondre
C
Une mise en page toute simple, des couleurs sobres, et ça donne une super page: bravo!
Répondre
Publicité