Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
17 mai 2012

En attendant les roses...

Vous avez aimé mes roses d'hier, chouette ! J'ai refait la photo de la carte, elle est beaucoup mieux comme ça ! Et donc des roses, en voici encore, en papier cette fois, sur une carte très fortement inspirée d'une réalisation un peu plus sophistiquée vue sur un blog USA... dont j'ai oublié le nom. Oups je n'en suis pas fière ! Alors si quelqu'un, malgré les transformations, la reconnaissait...

carterie 4

Rien de bien compliqué ici encore : à nouveau des fleurs roulées (quand on aime...), une forme d'accolade suivant un gabarit déniché dans les formes "Word" de mon ordinateur, une étiquette découpée dans un papier MME (My Mind's Eye, collection Lost & Found2, distribuée par Artemio). Et pour anticiper les questions, voici le tampon qui m'a servi pour ce joli fond (un de mes préférés du moment !) :

carterie 4 détail 1

Et la perforatrice utilisée pour les mini feuilles :

carterie 4 détail 2

Elle me plaît bien aussi celle-là ! La suivante reste dans le thème printanier, alors rendez-vous demain !
Bisous fleuris,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore cette carte, une vraie petite merveille.
Répondre
A
superbes cartes comme elles sont jolies ....bravo ....
Répondre
L
Très jolie carte, j'aime beaucoup les roses :-)<br /> <br /> Leslie
Répondre
N
Elle est tout simplement superbe !! Bravo . Bisous
Répondre
M
Très très jolie, j'aime beaucoup cette effet rouge et noir<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité