Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
21 novembre 2011

les petites attentions d'une créative

En cette période où nous recherchons toutes des idées de petits cadeaux "faits main", je retrouve avec grand plaisir mes patouillages à l'encre pour une nouvelle série de marque-page. Je les aime toujours autant, et davantage même en constatant comment ils sont appréciés. Discrets, raffinés, personnalisables à souhait et à l'infini, c'est rien que du bonheur !

signet artemio 1

signet artemio 5

 signet artemio 2

signet artemio 3signets vertic

Et puis tant que nous sommes dans les cadeaux... Parce qu'il est irrésistible, je  me dois de vous faire part du tout nouveau challenge Artemio :

En cette période de préparation de fêtes, vous cherchez certainement à rendre vos cadeaux beaux et appétissants,  et quoi de plus important que « l’étiquette » ?

Alors réalisez des étiquettes pour vos paquets, pour vos cartes, pour vos pages de scrap, pour vos boîtes, pour vos confitures… et nous vous donnons l’occasion d’en gagner aussi… des cadeaux !

Tout est permis pour ce challenge !

Envoyez-nous la photo d’une étiquette réalisée avec au moins un article Artemio. Photographiez votre étiquette en situation ; c’est tellement plus sympa !

Il y a plein de jolies choses à gagner, allez voir ICI ! Plutôt tentant non ? Et puisque de toutes façons nous allons en avoir besoin de ces étiquettes...

Il fait toujours grand soleil sur la Belgique, avec des températures en journée proches de celles du midi... le rêve ! Et oui j'ai -encore !- fait une récolte de fraises aujourd"hui ;o)

Bisous gourmands,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont très beaux, j'aime la douceur des couleurs et la délicatesse des empreintes
Répondre
M
très sympas, ces marque-pages.
Répondre
S
De délicates et très jolies attentions...<br /> BiSES
Répondre
L
Je pense que les textes sont imprimés à l'imprimante et ensuite tu mets les encres et les tampons. En tous cas bravo, c'est simple et classe.
Répondre
C
Superbes!<br /> je ne recevais plus de news, tout était en spams...<br /> et panne de pc...<br /> bon dimanche, bises
Répondre
Publicité