Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
17 octobre 2011

Chic une carte !

Me voilà toute guillerette aujourd'hui, parce que j'aime beaucoup la carte que je m'en viens vous montrer. J'ai mis tout mon coeur à la confectionner pour ma belle-soeur et amie, scrappeuse et surtout couturière et, chouette ! je suis contente du résultat !

Est-ce qu'elle vous plaît à vous aussi ?

carte couture

Il y a même un p'tit bijou :

carte couture détails

Entre le bleu éclatant de notre ciel ces jours-ci et la frilosité des nuits, voilà une carte bien dans l'air du temps ! Je la laisse vous réchauffer (peut-être), et vous donne rendez-vous très vite pour un post "trucs et techniques". Bisous d'un automne déguisé en printemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très originale et très "chic" , un vrai bijou. Bravo pour cette superbe réalisation...Bisous.
Répondre
T
C'est la grande classe, tu peux en être fière, elle est vraiment réussie, so chic ...<br /> Finalement j'ai ressorti ma machine à coudre vieille de 34 ans, mais révisée, et elle fonctionne du tonnerre, surtout quand je vois la qualité des machines actuelles ... le poids n'est pas le même :o))<br /> mais j'ai redécouvert un plaisir certain à coudre papier et tissu ensemble, le renouvellement dans la continuité....<br /> BOn dimanche ensoleillé, qui s'en plaindra ! <br /> Gros Bisous. :o)))
Répondre
M
un petit coucou du soir Sabine, ça fait bien longtemps que je ne suis passée -<br /> très jolie et combien originale ta carte<br /> bisous<br /> @ bientôt
Répondre
F
Quelle carte ! tout en finesse et détails - comme d'habitude - La destinatrice a du être ravie . Une carte si personnalisée .... <br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
C
et bien sur qu'elle me plait cette carte !<br /> elle est ravissante et de plus dans les gouts de ta belle soeur alors c'est formidable <br /> bravo
Répondre
Publicité