Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
13 octobre 2011

Une page "light"...

Avant l'exubérance de Noël, encore une page clean et lumineuse, encore une page sur Rome, encore une page pour Artemio. Bon, une seule page en fait, avec des photos de vacances qui s'associent au radieux soleil de ce midi pour nous faire oublier l'approche de l'hiver :

Rome au jour le jour

Tampons et papiers 100% Artemio, à l'exception de cette petite bande grisée, d'origine inconnnue, qui traînait sur ma table de scrap et a ainsi trouvé fort opportunément sa place ! 

Loin bien loin des souvenirs ensoleillés, j'ai vu ce matin le rouge-gorge qui a repris ses quartiers d'hiver au jardin, signe de froidures imminentes, et la météo confirme en nous annonçant déjà les premières gelées pour cette nuit... Il va faire froid, du temps pour scrapper !

Bisous pas mécontents ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Joli blog j'aime beaucoup bonne continuation à bientôt
Répondre
C
j'aime beaucoup surtout la petite note de jaune qui donne de la force à l’ensemble , bravo et bisouilles
Répondre
M
j'aime bcp cette MP ! j'ai mis ta page dans mon dossier "à lifter" ;)
Répondre
V
jolie page !<br /> <br /> c'est vrai que ce soleil trompe un peu les saisons..si le rouge gorge revient alors le froid aussi...<br /> bisous
Répondre
I
Une page parfaite, toute en harmonie, entre le choix des papiers, les photos, la mise en page et les embellissements. Un régal pour les yeux! J'adore ce choix gris-jaune. BRAVO!
Répondre
Publicité