Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
27 septembre 2011

Bien rentrée !

Bien rentrée, bien fatiguée, et ravie après cette super journée ! J'ai hâte de vous faire partager les  découvertes des dernières heures : j'ai vu tellement de belles choses ! Au siège social d'Artemio j'ai été accueillie encore bien mieux qu'une reine, avec une grande chaleur et une merveilleuse générosité. Simplicité, convivialité, partage, étaient au rendez-vous, dans un magnifique espace tout baigné de la chaude lumière d'automne. Un cadre idéal pour tester les dernières nouveautés de la marque que j'ai expérimentées avec, je l'avoue, un enthousiasme de petite fille ! J'ai hâte de vous montrer tout ça ! Dès demain si tout va bien...

Un grand merci pour vos encouragements, ils sont la plus formidable des motivations !
Et à très vite...

Bisous comblés,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super ça madame la reine ;o) à très vite ! bises du sud
Répondre
C
Te voilà de retour avec un panier bien rempli semble t il???<br /> J'espère que tu as bien profité de ces moments scraps et serai heureuse de te retrouver au fil de tes créations et de tes messages <br /> <br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
C
et bien cela fait plaisir de savoir que l'accueil était présent à l'arrivée et j'ai hâte de voir tes découvertes , heuhhhhh il faudra attendre que je revienne !!! ben oui moi aussi je m'en vais retrouver mes scrapcopinettes du forum et ça c'est aussi une belle aventure humaine ,bisouilles
Répondre
D
tu nous donne envie<br /> bises de dany
Répondre
P
Ah, Wavre, la nouvelle Mecque du scrap!
Répondre
Publicité