Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
26 septembre 2011

Crea découverte

Ceci est un message programmé ; à l'heure où vous irez ces lignes je suis (si ma guimbarde a bien voulu me mener jusque là) dans les locaux d'Artemio, pour une journée de créativité et de découvertes : découverte de nouvelles techniques, de nouveaux outils, de toutes ces merveilles que sait si bien nous proposer la marque aux quatre carrés... J'avoue que je brûle de curiosité !

Je ne manquerai de vous relater toutes ces nouveautés (encore une fois si ma gimbarde veut bien me ramener... à moins que je ne reste là !) Comme l'été est enfin arrivé sur la Belgique -c'est pas trop tôt !- je vais pouvoir profiter d'une belle lumière pour des photos. Alors à très vite !

Bisous impatients,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohh extra !!! bonne journée, j'ai hâte de voir tes réas.. biz
Répondre
D
régale toi bien ma belle <br /> bises de dany
Répondre
G
Hâte de voir tes merveilles !...et surtout, que ta voiture soit à la hauteur !!!
Répondre
P
J'espère que cette journée a été enrichissante et que tu as appris plein de choses!! Ravie de voir ton enthousiasme, on sent le bonheur que tu vis au travers de cette merveilleuse aventure!!<br /> hâte que tu nous racontes tout cela en détails!!<br /> bises
Répondre
A
C'est super, je suis ravie pour toi, tu nous raconteras !
Répondre
Publicité