Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
22 septembre 2011

Un agenda

Allez hop, on continue nos petits rangements, et c'est sur la photo d'un agenda que je tombe, celui réalisé pour ma grande à la rentrée. Elle a choisi le papier, un Graphic 45 de ce style steampunk si furieusement à la mode... et le travail était déjà presque fait !

agenda vintage Eva

Une dentelle en guise de reliure, des coins de métal pour consolider les angles (Making Memories), et puis des lettres customlisées, pour un look totalement personnalisé. Et c'est parti pour une année (scolaire) de bons et loyaux services !

Je n'attendrai pas qu'elle soit finie pour vous retrouver...
Bisous steampunk (ben oui, c'est tendance !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel splendide agenda<br /> bizzz
Répondre
L
Kikou j'ai fait un petit tour sur ton blog et j'aime beaucoup ton style.. si un jour le coeur t'en dis rejoins nous sur le forum des petites mains des Sévanelles, nous serions heureuses de te connaitre plus.<br /> <br /> http://les-sevanelles.forumactif.net/<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> sév
Répondre
D
magnifique ta fille a du l'adorer <br /> bon lundi ma belle <br /> bises de dany
Répondre
S
un agenda top vintage :) j'adore !
Répondre
M
j'adore cette tendance!<br /> associée à de la dentelle, ça rend super bien
Répondre
Publicité