Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
19 septembre 2011

Tout petit...

Heureusement que j'ai quelques "réserves" dans les photos à publier parce que je n'ai plus rien produit côté scrap ces derniers jours. Ce n'est pas l'envie qui me manque (oooh que non !), juste le temps, denrée si précieuse...

Mais je sais que c'est momentané, alors hauts les coeurs ! Et pour continuer à faire vivre un peu ce blog, voici aujourd'hui une idée de (toute !) petite carte cadeau : la pochette permet d'y glisser un tag avec des voeux pour toutes circonstances, mais aussi un bon d'achat, un billet, un ticket, etc. Très classique mais tout mimi, un modèle dont je ne me lasse pas, présenté aujourd'hui dans une version ultra-féminine pour des jeunes filles :

cartes cadeaux violet

Papiers Bo Bunny -tiens encore du violet ?! Et puis un p'tit soleil pour illuminer cet après-midi d'automne... Je vous souhaite de bien en profiter !
Bisous "en coup de vent"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes cartes sont superbes et L'idée est super pour glisser le tag/billet/... ;)
Répondre
M
tes cartes sont bien mignonnes et l'idée du tag est très sympa.<br /> bises
Répondre
P
Un seul mot : RAVISSANT !
Répondre
M
elles sont jolies ces cartes !! toutes simples et ça suffit !
Répondre
G
Une bien belle idée...<br /> Bisous
Répondre
Publicité