Je cours après le temps ! La semaine prochaine sera encore bien remplie, mais j'espère bien ensuite pouvoir me consacrer un peu plus au scrap... et à ce blog (croisons les doigts !)

En attendant, les rangements de la rentrée ont du bon puisqu'ils m'ont permis de retrouver ce mini, créé il y a quelques mois mais jamais publié ici. Il s'agit d'un modèle facilement et rapidement réalisable qui a connu son heure de gloire chez les scrappeuses au printemps, et dont la particularité est d'être rangé dans un boîtier cd. J'ai choisi pour l'illustrer des photos très simples elles aussi, lumineuses, pour une ode à la nature et au jardin.

mini Zoom 01

Sur le plexi du boîtier, j'ai collé des éléments de bois, arbre et lettres pour le titre, de chez Artemio ; on ne peut plus "nature" comme matériau ! Des fleurs un peu en volume (on ne le voit pas sur la photo), une étiquette Dymo. A l'intérieur, le livret est plus simple :

mini Zoom 02

Le dos du transparent est bien évidemment "habillé" exactement aux mêmes endroit que le recto, à l'exception de l'arbre qui est beau des deux côtés... Papier American Craft pour le livret, étiquette Fribiz Studio. Les pages intérieures sont faites de Bazzill unis :

mini Zoom 03

Pour la déco quelques chutes colorées, un titre imprimé à l'ordi, et puis mon éternelle perfo papillon (Artemio encore) qui se glisse partout... Les pages suivantes gardent le même principe, et plus ou moins la meme déco :

mini Zoom 04

mini Zoom 05

mini Zoom 06

mini Zoom 07

mini Zoom 08

mini Zoom 09

Par la grâce de ces quelques clichés nous voici ramenés quelques mois en arrière, au printemps. Ce n'est pas désagréable... À cette heure c'est plutôt un week-end automnal qui nous attend, qui peut être très beau aussi. Je vous souhaite (autant qu'à moi !) de pouvoir en profiter,
bisous en douceur,