Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
5 septembre 2011

Carterie vintage

Bonjour !

C'est d'une humeur un peu mélancolique que je m'en viens vous proposer aujourd'hui les cartes du jour... L'effet "rentrée" sans doute, et puis l'automne qui débarque presque du jour au lendemain : le vent persistant, la brume dans la nuit, au petit matin les prés trempés de rosée, des pommes sur la pelouse, et les premières feuilles mortes, déjà, virevoltant au ras du sol. Soupir... C'était bien, l'été !

Les deux cartes qui suivent reflètent un peu cet état d'esprit : dans leurs couleurs d'abord, dans leur style ensuite, un "vintage" qui m'est peu familier. Quoique... En y regardant bien, c'est uniquement le motif des cartes qui procure cette impression : tampon pour l'une, embossage pour l'autre, tous les deux au look délicieusement rétro. La conception des cartes quant à elle reste plutôt clean. Jugez plutôt :

carte Harmony

carte homme parapluie

Tampons "La Compagnie des Elfes", embossage Tm Holtz, et puis des bouts de carton, soit un résumé de la carterie : du papier et puis plein de techniques différentes pour essayer et s'amuser ! Si, en plus, c'est pour faire plaisir...

Le plaisir est là pour moi aussi aujourd'hui, celui de vous retrouver après ces quelques semaines de déconnection. Oui, la rentrée a aussi de bons côtés ! Alors bien sûr je vous dis à très bientôt !
Bisous toujours ensoleillés (quand même)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 très jolies cartes avec un style épuré que j'aime beaucoup<br /> christine
Répondre
N
jolies cartes, je suis fan du charlot<br /> @+
Répondre
M
Nostalgiques aussi tes cartes, mais tellement jolies !<br /> Bises
Répondre
M
Deux très belles cartes mais j'ai vraiment un coup de coeur pour la première, elle est si élégante. Bises.
Répondre
V
Du clean au look vintage!<br /> Quel beau mélange de style...quelle classe!<br /> J'adooore tes cartes!!!<br /> Biz
Répondre
Publicité