Bonjour !

C'est d'une humeur un peu mélancolique que je m'en viens vous proposer aujourd'hui les cartes du jour... L'effet "rentrée" sans doute, et puis l'automne qui débarque presque du jour au lendemain : le vent persistant, la brume dans la nuit, au petit matin les prés trempés de rosée, des pommes sur la pelouse, et les premières feuilles mortes, déjà, virevoltant au ras du sol. Soupir... C'était bien, l'été !

Les deux cartes qui suivent reflètent un peu cet état d'esprit : dans leurs couleurs d'abord, dans leur style ensuite, un "vintage" qui m'est peu familier. Quoique... En y regardant bien, c'est uniquement le motif des cartes qui procure cette impression : tampon pour l'une, embossage pour l'autre, tous les deux au look délicieusement rétro. La conception des cartes quant à elle reste plutôt clean. Jugez plutôt :

carte Harmony

carte homme parapluie

Tampons "La Compagnie des Elfes", embossage Tm Holtz, et puis des bouts de carton, soit un résumé de la carterie : du papier et puis plein de techniques différentes pour essayer et s'amuser ! Si, en plus, c'est pour faire plaisir...

Le plaisir est là pour moi aussi aujourd'hui, celui de vous retrouver après ces quelques semaines de déconnection. Oui, la rentrée a aussi de bons côtés ! Alors bien sûr je vous dis à très bientôt !
Bisous toujours ensoleillés (quand même)