C'est toujours un plaisir quand j'ouvre ma (très épaisse !) pochette de photos de Rome ; choisir les clichés pour une page me fait replonger avec délice au coeur de cette ville fascinante, dont les multiples aspects m'offrent en outre un choix formidable pour l'ambiance que je veux donner à ma page. Ainsi cette fois c'est le côté "vieilles rues" que j'ai choisi de mettre en valeur, sur une page muti-photos comme pratiquement toutes celles de l'album "Rome" : des façades décolorées et abîmées, des murs tagués, une Fiat 500 mangée de rouille sur fond de Colisée, le charme à l'état pur...

Un irrésisitble côté Vintage

Pour les mettre en valeur j'ai choisi un Crate Paper, et puis cet irrésistible (lui aussi !) papier Tivoli d'Artemio dont je ne me lasse pas. Poncé, froissé, embossé, malmené, il affiche son caractère, et fait presque à lui tout seul la décoration de la page. J'y ajoute une fleurette en fil de fer, les photos poncées elles aussi, tampons Inkadinkado (pour le 1) et Kesi'Art, alphabets Heidi Swapp et Fancy Pants, un peu de couture pour le plaisir... Ouf, voià enfin une page que j'aime, ça fait du bien !

J'espère -bien sûr !- qu'elle aura aussi le bonheur de vous séduire, et puis peut-être de vous faire voyager un peu. C'est tout le bien que je vous souhaite, en plus d'une excellente journée.
Bisous romains,