Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
25 juillet 2011

les cartes des vacances

Ma dernière séance carterie est née d'une grande envie de manipuler les papiers Colorconspiracy reçus de chez Artemio, couleur soleil, avec l'espoir secret de l'inciter à briller de nouveau...

 carte esprit voyageur

 

carte soleil

Pour l'ambiance vacances, j'ai choisi une planche de tampons transparents tout à fait adaptés à la saison :

voyage

Résultat : ça maaarche ! Le soleil est là, et je vais m'empresser d'aller tondre la pelouse la brousse avant qu'il ne change d'avis...

Et moi je reviens bientôt, parce que la pluie, ça laisse du temps pour le scrap !
Bisous jaune soleil,

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je crois ne t'avoir jamais dit que ces deux cartes sont BELLES !...Je les redécouvre en revisitant ton blog !
Répondre
F
Je ne sais plus si je t'ai dit que j'adore la première !!! c'est l'aspect "encadrement" qui me plait particulièrement :-)
Répondre
G
Là, c'est la première qui emporte mon suffrage !
Répondre
L
Ses jolies cartes sont le rayon de soleil dans ma journée maussade, merci à toi :-)<br /> Leslie
Répondre
I
Elles sont SUPERBES Sabine! Je commence à aimer de plus en plus l'orange! BISOUS
Répondre
Publicité