Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
28 juillet 2011

Atelier des demoiselles en août

Le soleil est déjà reparti ? Qu'à cela ne tienne : en Belgique à défaut de chaleur il y a des idées, comme par exemple celle de réaliser une page aux couleurs vitaminées, évocatrices des vacances et de bonne humeur. Et je vous envoie illico découvrir ICI les deux collections de très jolis papiers que VOUS allez utiliser pour cette prochaine page. Comment ? Pourquoi ? Tout simplement parce que la marque ARTEMIO VOUS OFFRE un set de papiers au choix pour votre réalisation, sans autre condition. Avec des délais qui tiennent compte des vacances, puisque vous avez jusqu'au 15 août pour les inscriptions (pour recevoir vos papiers), puis jusqu'au 18 septembre pour réaliser votre page, qui en plus participera à un concours -avec encore un cadeau à la clé !

Bien évidemment vous avez envie d'en savoir plus, alors je vous renvoie tout simplement sur le blog d'Artemio ICI. Et je vous souhaite déjà beaucoup de plaisir à la réalisation de votre page de l'été...

Quant à moi je m'en viens juste exposer le second projet des vacances pour "l'Atelier des demoiselles", un projet comme le précédent à la portée des plus jeunes, sans grand défi technique mais avec de jolies idées : un canvas retourné abritant une ébauche de mini-album, juste quelques clichés sous la surveillance rapprochée d'un joli chipboard oiseau Artemio :

canvas Julie

canvas Julie 2

J'ai utilisé diverses chutes de papiers, dont un motif que j'aime beaucoup découpé dans une création de Julie des "Papiers de Pandore". Autres papiers BG, coin époxy Artemio, et puis une perforation papillon reçue d'une généreuse scrappeuse dont les pensées, en ce moment, sont un peu à l'image de ce délicat coléoptère coincé derrière une vitre ; il faudra un peu de temps pour que s'ouvre la fenêtre et que reviennent paix et sérénité...

Chez nous c'est toujours le soleil que nous attendons. Quelle fête ce sera à son retour ! Ce jour-là je serai sûrement moins présente sur le net, et vous saurez pourquoi ! D'ici là n'oubliez pas de demander vos papiers pour la page de l'été !
Bisous cadeaux,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli!
Répondre
C
Bonsoir Voisine,<br /> <br /> J'aime beaucoup !!<br /> <br /> A mercredi !
Répondre
B
oh ouahh c'est super original comme canvas ! du travail tres applique'e et un rendu magnifique :)
Répondre
R
Merveilleuse idée ! C'est superbe ! Et merci pour l'info ARTEMIO que je note. Bisous..
Répondre
M
Joli projet, joli souvenir.
Répondre
Publicité