Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
22 juillet 2011

scrap en live

Me voici de retour avec une autre page réalisée avec un papier du même bloc (Au-delà des Cîmes chez Artemio) que la précédente. Mais celle-ci au moins, elle me plaît ! C'est peut-être parce que j'aime beaucoup la photo mise en évidence (trois fois sur la page, rien que ça !) et puis le sourire de mon fils...

Music is Life

Le second papier et les stickers sont de la marque "Little yellow Bicycle", les autres étiquettes sont "faites maison", imprimées sur du papier photo pour un effet brillant. Dans les coins, des rivets Rayher. Peu de moyens pour au final une page que j'apprécie beaucoup... Elle est pas belle, la vie ?

Je vous souhaite un super week-end ! Chez nous ce sera définitivement et misérablement sous la pluie... grrr. Bisous quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Le jeu des couleurs des photos, ce sourire qui donne une idée de ce peut être la plénitude ressentie au travers de la musique, elle est vraiment superbe cette page très rock mais aussi, très tendre.<br /> Bises et patience... le beau temps devrait revenir !
Répondre
G
J'adore ta page et son jeu de photo!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
P
Elle est vraiment très sympa cette page !!!!<br /> <br /> Bizzz et bonne fin de dimanche ;-)
Répondre
F
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle est belle cette page superbe !!!!!!!!! je suis fan <br /> bizz
Répondre
D
Une très belle page à nouveau ! pas facile comme déjà dit de scrapper une page masculine mais tu as fort bien relevé le défi !<br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité