Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
18 juillet 2011

les cartes de l'été

Bonjour !

L'été est une saison propice aux échanges et aux petits envois sympas, qui apportent un peu de soleil quand il n'est pas là. En les partageant, c'est encore mieux...

Celles que j'ai choisi de voir montrer aujourd'hui ont en commun les papillons, un joli fil pour l'été ! Voici donc pour commencer la carte de Pierrette, qui m'a bien dépannée quand j'étais dans l'embarras. Encore merci Pierrette !

carte Pierrette

La suivante vient de chez Mary. une "carteuse" au talent immense. Si vous ne connaissez pas encore son blog, c'est l'occasion de le découvrir !

carte Mary

J'ai eu envie moi aussi de mettre à l'honneur ces charmants symboles de l'été, et puis surtout d'utiliser un nouveau gabarit :

gabarit_papillons

L'inspiration née à la fois de ce gabarit et d'une carte vue sur un blog made in USA a donné ceci :

carte grands papillons

Prête à prendre son envol, pour un anniversaire à fêter bientôt...
J'aimerais pouvoir en faire autant, et quitter ce ciel triste qui assombrit ce temps de vacances ! Heureusement qu'il reste le scrap...
Bisous pluvieux,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en retard de commentaire chez toi j'ai vu tous tes beaux post toga artémio etccc tu nous fais decouvrir de jolis gabarit et de jolies carteset pages merci pour tout ce partage que je te commente ici pour tes tout tes posts divers <br /> que je n'avais ou commenter faute de temps <br /> bisous et bonne semaine Oui demain moinschaud déjà en Belgique on va ressortir les parapluies
Répondre
L
De passage ... je suis sous le charme de tes cartes.
Répondre
M
Des cartes estivales à souhait.
Répondre
M
Ce gabarit dort encore dans sa pochette, tes jolies cartes me donnent l'envie de le réveiller. <br /> J'y vais, j'y vole,<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quel plaisir de découvrir ta jolie production à mon retour de vacances !!!<br /> BiSES
Répondre
Publicité