Hé oui, il m'arrive encore de passer par ce blog ! Car si je ne trouve prends plus de temps pour le scrap, la production de cartes par contre n'est pas interrompue : pas question d'oublier les anniversaires des scrappeuses, celles fréquentées via les blogs autant que les assidues de la "Pâte à Scrap".
 
Petite parenthèse avant de poursuivre, pour vous montrer la très jolie fleur reçue de Chantal, une autre scrappeuse-jardinière, d'après mon tuto récemment publié  (cliquer pour agrandir) :
 
fleur_Chantal
 
En cette saison les bouquets éclosent à profusion, et je ne résiste pas à vous envoyer découvrir aussi celui de Gervaise ICI. S'il vous venait l'envie de faire pareil, voici encore l'astuce de Sylvie et Ophélie, qui pour créer les pétales de leurs jolies floraisons ont dévalisé le rayon lingerie d'une friperie...
 
Et puis hop, on passe aux cartes, au nombre de trois cette semaine. Les deux premières pour des anniversaires aux couleurs de printemps :
 
carte_chat
 
carte_Emelune
La troisième, plus sobre, illustre un atelier sur le "resist stamping", sur base de page de vieux livre. Un effet que j'aime beaucoup !
 
carte_carpe_diem
 
C'est moins coloré, d'accord, mais personnellement j'aime beaucoup... Et vous ?
 
Je vous quitte déjà, avec toutes mes excuses pour l'heure tardive de publication, due au manque total de coopération de mon internet.Et c'est un au revoir auquel j'associe une promesse : celle de prendre le temps, cette semaine, de photographier une page pour alimenter (un peu...) ce blog menacé d'inanition.
Alors à très vite ?
 
Mes bisous débordent toujours de soleil...