Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
24 mars 2011

Scrap Poseuse

Bonjour !

Le soleil continue à briller sur la Belgique, et moi à passer tout mon temps libre au jardin... Alors pour alimenter ce blog qui s'ennuie un peu, je suis allée rechercher une page un peu plus "ancienne", que je n'ai jamais montrée sans doute parce que je n'en suis que modérément satisfaite. Ne me demandez pas pourquoi : je n'en sais rien ! Si c'était le cas j'aurais peut-être une chance de la corriger ?

De photos qui ont presque pile un an, à la précédente floraison des jonquilles, avec ma petite poseuse de nièce :

Generation_poseuse

Le journaling est amovible, et raconte que, comme beaucoup d'enfants de sa génération (la génération du numérique !), Candys apprécie depuis toute petite de jouer les modèles devant l'appareil photo...

La fleur est "maison", et constituée de ceci :

Generation_poseuse_2

Filet de citron pour les étamines, ruban froncé pour la corolle. Voici d'ailleurs quelques détails, parce que même si elle me laisse perplexe il y a des petites choses que j'apprécie sur cette page...

 Generation_poseuse_3

Pour sa défense, je dois bien ajouter que la photo de cette page a été prise dans une période "grise", et donc ne rend pas justice aux coloris. C'est déjà ça... Après... hum, je crois que je vais me remettre au C&S !

Je vous envoie des bisous-jonquilles (et plein d'autres fleurs !), et vivement l'après-midi que je puisse m'en retourner à mes plantations de rosiers !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le jaune n'est pas une couleur facile à scraper et pourtant tu t'en sors à merveille je trouve!ta page reste bien équilibrer et les photos sont à croquer!
Répondre
M
extra ta page <br /> merci pour tes bonnes idées<br /> bravo
Répondre
M
Pour ma part, j'adore ta page. Je ne vois rien qui puisse "cloche". Belle idée de récup, bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Ah! Cette fameuse incertitude!<br /> Ou plutôt certitude qu'il y a quelque chose à changer sans vraiment savoir quoi.<br /> Quelle scrappeuse ou artiste n'y a pas été confrontée à un moment ou un autre?<br /> Les jonquilles qu'elles soient citronnées ou pas sont une des magies du printemps.<br /> <br /> Merveilleux we à toi,<br /> Bisouilles fleuries
Répondre
M
ben moi je la trouve tres jolie!!!!
Répondre
Publicité