Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
28 mars 2011

la petite carte du lundi

Oups, une seule carte aujourd'hui, soins au jardin obligent...

En fait il y en a une autre, très proche de celle de la semaine dernière, que j'ai oublié de photographier avant de l'envoyer (c'est tout moi !) Vous pourrez la trouver sur le blog de Gervaise, parmi le tas d'autres très jolies cartes reçues pour son anniversaire.

Pour un anniversaire aussi celle du jour, mais un anniversaire au masculin, les 16 ans d'un ado qui pratique la planche à voiles :

Le soleil devrait être présent encore ce lundi, mais il faudra paraît-il se dépêcher d'en profiter avant la pluie annoncée pour mercredi;;. La pluie ? Tout juste pour mes plantations ! Et puis aussi pour retrouver un peu de temps pour le scrap !

Alors c'est pleine de bonnes résolutions que je vous dis à bientôt !
Bisous jardiniers,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou, alors je suis toutouille, de mon blog:<br /> http://toutouillelc.canalblog.com/<br /> mon vrai prénom c bien stéphanie, mais sarah c le blog par lequel je suis passé pour te trouver, (ma nouvelle abonnée), voilà tu sais tout! ce matin je scrap avec 1 amie, et au programme, essai de ton astuce pour faire le rond festonné au ciseau et perfo à oeillet. à bientôt.<br /> toutouille
Répondre
T
super ton blog, je vais m'inscrire!!ça fait 2 heures que je navigue sur tes astuces pour pouvoir les mettre dans mes liens préférés sur mon blog que je suis en train de mettre à jours!<br /> j'ai vu 1 article ou tu disais que tu aimes bien savoir d'où viennent tes "visiteuses" mais je ne trouves + l'article(il faut dire que mon ordi est vieux et rame pas mal). je viens donc de http://sasab-scrap.over-blog.com/article-mini-album-accordeon-70614940.html<br /> puis du tuto qui correspond:<br /> http://sasab-scrap.over-blog.com/ext/http://gdesidees.canalblog.com/archives/2011/03/22/20692470.html<br /> qui t'as mise dans "mes scrapeuses", en faites je pensais tomber sur 1 blog de fimo mais je ne regrette pas du tout!!<br /> bon c pas tout ça mais je continu pendant que je suis sur la bonne page!! MERCI
Répondre
L
génial, il y a dejà la voile ! une super carte pour un ado<br /> bises
Répondre
P
Elle est extra!! <br /> Super l'idée du set de table du suedois!!<br /> bises
Répondre
M
Oh! Mdame!<br /> Je la kiffe, ta carte! ;-))<br /> <br /> Oups! Je ne suis plus une ado ;-)<br /> <br /> Et vive le set de table suédois.<br /> Bonne nouvelle, le soleil va continuer à nous gâter.<br /> Profites-en bien.
Répondre
Publicité