Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
21 février 2011

Carterie allégée

Après tant et tant de cartes présentées à l'occasion des fêtes autour du Nouvel An, ça me fait tout drôle de n'en poster que deux aujourd'hui. Je dois avouer que j'ai un peu de mal à me remettre à la carterie en ce moment, d'abord parce que cette abondance m'a fait frôler l'indigestion, ensuite parce que (conséquence logique ) j'ai de furieuses envies de pages en ce moment ! Ajoutons-y un vilain rhum -rhinite en docte langage, à moins que ne soit une laryngite, ou une pharyngite, en tous cas quelque chose de douloureux en -ite !- qui m'accable et me rend toute flagada... Bon, heureusement mes archives sont pleines de ressources !

Alors voici aujourd'hui deux cartes d'anniversaire, la première pour une scrappeuse qui aime le shabby :

J'ai eu envie de refaire des fleurs enroulées (la technique du quilling expliquée ICI). Comme on était encore très proches des fêtes, elles ont été saupoudrées d'un peu de peinture pailletée.

La seconde carte, toute de rose vêtue, était destinée à une petite fille :

Je la rentabilise sans complexes, cette perfo papillon d'Artemio, et je ne m'en lasse pas ! Hum, j'espère que vous non plus, parce que vous risquez bien de la voir encore...

Et je vous quitte déjà -je crois que je vais me préparer une tisane au miel.
Pas de bisous aujourd'hui, microbes obligent...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo ! & J'aime bcp la première !! ;))) biz
Répondre
D
Deux bien jolies cartes! et quand on aime on utilise sans compter...très sympas tes papillons! Bisous
Répondre
C
et comme j'aime la couleur la page des amies me plait beaucoup , belles cartes qui donneront du plaisir , pour moi ton blog est comme d'habitude , RAS , bisouilles
Répondre
B
Tes cartes sont super jolies et si bien décorer bisous marinascrapp Bonheur du scrap
Répondre
L
Sont jolies et tu as raison les papillons sont magnifiques! Soigne-toi bien! reste au chaud et fais des pages! lol! Bises de Paris. Nadine
Répondre
Publicité