Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
23 février 2011

Une page en couleurs

Le soleil brillait haut et fort hier sur la Belgique, mais aujourd'hui il fait tout gris. Le moment idéal pour une page haute en couleurs ! Elle a été réalisée i y a quelque temps en suivant l'un des sketches que, chaque mercredi, Kali nous propose sur sur son blog (je ne suis plus trop sûre du numéro de celui-ci... Le 2 je crois ?) J'ai aussi suivi les conseils de Granny, une des scrappeuses dont j'admire le plus le travail, qui m'encourageait à "oser" les couleurs, et je suis ravie du résultat ! En scène, les clichés de ma fille avec sa grande amie :

AMIES

Papiers DCWV et Cosmo Cricket, brads American Crafts, et puis une bonne dose de peps, à l'image des deux demoiselles !

Et puis petit truc qui me tracasse : sur mon ordi les deux colonnes de mon blog apparaissent en décalé, l'une en-dessous de l'autre au lieu de se côtoyer ; par contre tout est normal sur l'écran de mon mari. Qu'en est-il chez vous ? Un grand merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh qu'elle est belle !<br /> Je suis totalement fan... quelle belle mise en page !<br /> Bisous
Répondre
M
Absolument fabuleuse! J'aime quand tu oses les couleurs!
Répondre
C
magnifique !! tu as bien fait d'oser la couleur ! c très réussi et ça met en valeur la bonne humeur qui se dégage de la photo<br /> pour l'apparence de ton blog, ici tout est ok<br /> bises
Répondre
M
Magnifique ta page. Tout y est harmonieux, bravo !!!
Répondre
D
C'est une page magnifique...pas des couleurs que je scrappe mais j'aime beaucoup...une belle page pour ta fille!!! Bisous.
Répondre
Publicité