Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
17 février 2011

Page et mini en même temps

Il y a quelques semaines, pas mal de scrappeuses ont proposé leur version d'une page de Tagali, dont l'originalité est d'allier à une page un (tout) mini album. Le concept m'a séduite, et je l'ai ajouté à ma trèèèès longue liste d'envies à réaliser. Heureusement celle-ci n'a pas attendu trop longtemps, la série de photos de neige étant arrivée juste à point. Voici donc ma version de cette page-mini, ou mini-sur-page selon les goûts, ma première réa sur cet incroyable hiver 2010.

Hiver_2010

Une fois la ficelle défaite, les pages s'ouvrent au-dessus et en-dessous, comme un dépliant :

La dernière cache le journaling, parce que vraiment il faudra s'en souvenir de cet hiver-là !

Je n'arrive pas à transmettre en photo la beauté de ce papier, un American Crafts que j'aime beaucoup (acheté en soldes !), très délicatement embossé. Je peux juste vous faire partager quelques détails :

J'ai vraiment beaucoup apprécié cette réalisation, qui a été en plus le prétexte d'une belle soirée à la "Pâte à Scrap" (avec en prime un entraînement au massicot !) Je remercie Tagali pour le partage de sa belle idée, et puis je vous dis à bientôt avec d'autres photos d'hiver, puisque la neige a aussi été le thème de mon troisième mini de janvier...
Bisous SANS neige,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe, ça donne envie d'essayer !!
Répondre
P
C'est superbe ! J'aimerai apprendre à en faire ! Ma fille en fait déjà un peu dans des stages en été ! je vais m'abonner à te newsletter...<br /> A bientôt
Répondre
D
quelle belle idée d'associer mini et page!Une idée originale pour disposer un maximum de photos. J'aime ce concept pour moi qui ais une multitude de photos...Et ta page est sublime dans des tons tout à fait appropriés. Bisous.
Répondre
M
geniale!!
Répondre
V
une superbe page, très originale !
Répondre
Publicité