Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
7 février 2011

Les cartes du lundi

Aujourd'hui quelques cartes "made in moi", les premières de l'année près la dernière fournée pour les cartes de souhaits 2010 et d'anniversaire. C'est qu'il y en avait tellement à montrer ! J'ai d'ailleurs décidé d'arrêter là les présentations, même s'il continue à en arriver, parce que je ne veux pas montrer des cartes de voeux jusqu'au printemps...

Un grand merci à Matsy :

Et à Dorianne, pour sa carte très originale d'inspiration orientale :

J'ai reçu encore des cartes d'anniversaire de Patricia :

Pascale :

Yoyotte :

Nanette :

Sam/Sandra :

Stéphanie :

Corine :

et enfin Sophie :

Quant à moi mes premières cartes de l'année ont inauguré une autre série suivant le principe qui m'est cher :" ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre"... J'ai choisi de mettre à l'oeuvre des volées de papillons (une super perforatrice d'Artemio que je n'ai pas fini de faire chauffer !), et tout d'abord ceux gentiment envoyés par Isa, dans les tons de rouge. D'abord avec du kraft :

Ensuite avec de l'embossage :

carte_papillons_2

 

Après il ne reste qu'à "jouer" avec les papiers et les couleurs... Je vous ferai grâce de la série, sur le même thème ; juste une avec des teintes que j'apprécie particulièrement :

Hyper faciles et rapides à faire, et pourtant si jolies... enfin je trouve ;o)

Que vous soyiez de mon avis ou pas, je vous remercie de votre visite, et vous dis à très bientôt avec le second mini de janvier, une "préciosité" en cuir et tissu dont je raffole !
Bisous ensoleillés (enfin !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop belles ces cartes .. j'adore ta "déclinaison" !!
Répondre
C
Quelles beautés ces cartes avec des papillons!!! J'adore!!
Répondre
C
je suis séduite par tes papillons et tes cartes qui donnent envie de beau temps , belle soirée
Répondre
V
Ah ben si.;tu vas toutes nous les montrer, non mais... mdr ! tu es gâté et c'est super !<br /> <br /> j'aime également tes réa !!<br /> <br /> sinon une crêpeuse c'est un patit appareil manuel, tout simple, qui permet de crêper le papier (sur la carte c'est le morceau de papier vert au milieu du crème..gaufré ... suis-je claire ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Tu as reçu de bien belles cartes!!!<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, tes cartes sont simples mais à la fois très belles, comme quoi on peu varier avec un même thème ^_^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
Publicité